“la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€88 (EUR)
Classé n°1 sur 17 hôtels à Taroudant
Cavalaire-Sur-Mer, France
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons sejourne 2 nuits a dar zitoune mi-janvier.arrives par hasard a dar zitoune nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme(visite des différentes chambres proposees).nous avons trouve le paradis.oui,il existe!le parc,une merveille de senteurs et couleurs:les chambres,un confort extreme,avec de petites attentions:corbeille de fruits,gateaux marocains,eau minerale.bref,parfait.la piscine et le jaccuzzi chauffe,trop beau!! ensuite le diner dans la nouvelle veranda;succulent:personnel aux petits soins.et puis rencontre du proprietaire marc.il aime son hotel et fait partager son domaine a ses hotes.apres une tres bonne nuit,un moment de pur bonheur:le petit dejeuner!copieux ,jus de fruit frais assiette de fromages etc...et apporte par un personnel toujours aussi aimable.
pour notre second diner,nous avions commande une pastilla aux pigeonnaux.en connaisseur,je peux dire que c est la meilleure que nous ayons degustee au maroc(et pourtant nous en avons souvent mange).bref,je n ai rien trouve a redire,bien qu ayant cherche(je pense que marc,le proprietaire me reconnaitra!)mais nous reviendrons,qu il se rassure!!!et nous enverrons nos amis:
si vous passez a taroudant,un seul endroit ou sejourner,dar zitoune:merite 5etoiles.a bientot

Astuce pour la chambre : demandez la chambre no 16.parfaite juste en face du jaccuzi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les jardins Dar Zitoune offrent un cadre agréable de relaxation. Un contexte très accueillant et chaleureux, un patron très attentionné et aimable. Un personnel au service des clients. Même que je continue à décrire, il faut aller y vivre. Monsieur Marc vous a promis un rêve sur place, effectivement vous aller le vivre.

Ayant séjourné pour trois jours pendant mon déplacement en mission, j'avais complètement oublié que j'y était pour travail, car le cadre agréable du lieu peut vous plonger dans un compte de 1001 nuits.

Vraiment c'est la bonne adresse, mais conseil, faut y aller en couple ;)

Astuce pour la chambre : J'ai fait le tour des lieux avec le patron, je pense que chaque chambre et chaque chalet ou tent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le paradis... sur terre. Sur les conseils d'une amie nous avons séjourné 1 semaine à Dar Zitoune.
Un jardin paradisiaque... avec ses arbres fruitiers, ses roses et tortues et oiseaux. Le calme dans tout son excellence. Que dire de la qualité des bungalows, des repas; de l'accueil, du personnel et du patron... c'est l'excellence.
Merci pour cette prestation...
Parole de bretons... on reviendra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur la route d'Agadir, à la sortie de Taroudant, un petit bijou d'hôtel dans un cadre sublime.
Des bungalows spacieux et bien aménagés sont disséminés au coeur d'un immense parc fleuri et parfumé, rempli d'orangers et de citronniers. Quelques chambres très jolies aussi dans des tentes.
Côté restauration, vous y trouverez une salle avec feu ouvert (très agréable pendant les soirées d'hiver plutôt froides), prolongée d'une toute nouvelle véranda, elle -même prolongée d'une très belle et grande terrasse s'ouvrant sur les jardins où il est bien agréable de déjeuner ou de boire un verre.
Possibilité en basse saison de déjeuner au bord de la magnifique piscine. Service attentionné, aimable et efficace, carte variée, prix corrects et vins à prix abordables.
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
La veille de Noël, le sympathique patron suisse a organisé un apéro " open bar " suivi d'un menu 4 services, le tout dans la toute nouvelle véranda joliment décorée et agrémenté d'une animation musicale (qui pour une fois n'était pas une danseuse du ventre....)
Bref une très bonne adresse à Taroudant si vous souhaitez être au vert et au calme, avoir de l'espace et bénéficier des avantages et du confort européen toute en ayant quand-mêm une petite touche marocaine. Franchement, rien à redire et nous espérons que le niveau de service et de qualité en général sera maintenu.
Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous voici de retour chez Marc le propriétaire des lieux. Le site est superbe. Un ensemble de chambres disséminées dans un jardin impeccable ou l on croise tortue, oiseaux...
Après un repas, c est autour de la superbe piscine que nous nous sommes reposé. Piscine pas chauffée mais la qualité de l eau nous le fait oublier... Le Jacuzzi, lui, est chauffé et est très agréable. Service très soigné. Nous n y avons pas couché mais une prochaine fois.
Bravo au propriétaire des lieux pour son accueil, sa disponibilité. C est ce qu on attends d un lieu pareil. En clair, à ne pas louper.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Sous le charme du "Petit Marrakech", Dar Zitoune est un havre de paix et d'une qualité inouïe. La verdure, le calme, la qualité hôtelière sous toutes ses coutures, tout est propice à passer un séjour de rêve digne d'un palais. Et que dire des bungalows mis à la disposition des hôtes avec leur terrasse ombragée où y déguster un petit déjeûner somptueux sous les orangers où les seuls passants sont ... quelques tortues dont l'hospitalité n'a rien à envier au personnel aussi prévenant que sympathique. Ce n'est qu'un au revoir ! Taroudant et Dar Zitoune seront à coup sûr notre prochaine escapade. Merci pour tout et à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé à 5 mn de TAROUDANT, ville magique et en dehors des hordes touristiques.
Très bel hôtel dans un cadre soigné et verdoyant.
Personnel adorable et attentionné - Marc, le "patron", toujours présent à se soucier du bien être de ses clients. Un grand merci à Mouad et Farid pour leur service de qualité. De vrais professionnels!!
Logés dans les tentes berbères, autour de "notre piscine privative", le dépaysement est total et s'allie avec la modernité des équipements hôteliers. Rien ne manque et tout est de qualité !
Nous avons testé les petits déjeuner, déjeuners et dîners (nous étions en 1/2 pension) : cuisine excellente, valse des saveurs et des arômes. N'hésitez pas à commander leur couscous..... Royal!! (Et sans supplément de prix).
Nous avons également testé les massages - (très agréables)- la salle de fitness - (l'essentiel y est présent) - et le jaccuzi ( chauffé et suffisamment grand pour pouvoir s'amuser).
Seul petit bémol : la piscine principale et celle de l'espace berbère ne sont pas chauffées - techniquement impossible - et l'eau à cette période est très fraîche...
Nous avons tous été conquis par ce lieu et par le dévouement de l'ensemble de l'équipe. Ce séjour est inoubliable, merci, merci...

Astuce pour la chambre : Nous avons visité une suite senior et une suite junior, situées dans les bungalows. Le luxe marocain...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Zitoune

Adresse : Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels romantiques à Taroudant
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taroudant Riad Dar Zitoune
Riad Dar Zitoune Taroudant
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.