“hôtel charmant et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 2 sur 17 hôtels à Taroudant
Casablanca, Maroc
“hôtel charmant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel très charmant avec un emplacement magnifique et surtout l'architecture splendide et son calme, son cadre typiquement marocain et un jardin magnifique sans oublier le nouveau village berbère.
je vous conseille vivement cet hôtel pour son cadre, son personnel très accueillant et surtout sa situation géographique : 45 min d'Agadir, 30 min de l'aéroport et 2h 30 min de Marrakech.
pour titre d'information j'y étais à Dar Zitoune 10 séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Trois Ponts, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil chaleureux, tout le personnel est attentionné.
Assez original, nous logeons dans de petits bungalows individuels avec terrasse, nous y avons d'ailleurs pris le petit déjeuner ( excellent, oeufs, omelette, bacon, confiture, miel, différents pains, viennoiseries, crêpes marocaines, il ne manque rien... )
Superbe jardin et pisine, allée remplie d'orangers, très bon massage...
Rien à redire, tout est nikkel tant au niveau du restaurant et des chambres!
Vivement y retourner, espérons l'année prochaine !
Des motards de Belgique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Raffinement à l'état pur, c'est le paradis sur terre. Gentillesse et dévouement du personnel. Petit déjeuner copieux et diversifié. Excellente cuisine. Petites attentions dans notre chambre. Piscine Magnifique et jacouzzi . C'est un lieu magique que je recommande vivement, magnifiquement décoré où chaque détail est soigné. Merci à Marc et Chantal, les propriétaires, et à tout le personnel pour leur accueil chaleureux et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ste lucie de porto-vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous connaissons plutot bien le Maroc et ses hotels de luxe mais celui-ci ,sans clinquant,est notre favori:grand terrain clos,merveilleusementarboré,bungalow individuel vaste et décoré à la marocaine avec gout,piscine,hamman,jacuzzi,massage...Petit dej niveau relais et chateaux,un des tous meilleurs restaurants du Maroc(choix,finesse).Et par dessus tout une récption "en famille" gentillesse,disponibilité,chaleur authentique...
Inch' Allah nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont isolés et répartisdans le jardin/verger donc pas de préférence
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

tout est fait pour se sentir bien , le jardin est superbe avec ses orangers et ses citronniers , sa multitude d'oiseaux , la piscine magnifique , et les tajines de poisson inoubliables ....
le personnel est aux petits soins , il est certain que si un jour nous revenons à Taroudant ,c'est sans hésitation que nous descendrons à nouveau au DAR ZITOUNE .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petit détour, bref, par ce lieu fruité, aux couleurs de la nature. Le service est bienveillant, et le patron vous accueille le sourire au bec, sans chichis. On y pose son sac quelques heures, on aimerait ne jamais en repartir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Havre de paix, il fait bon s'y retrouver surtout après un effort ,en l’occurrence après une caravane. Deuxième séjour et vivement un troisième, l 'accueil y est chaleureux le personnel aux petits soins.Les nouveaux changements ont été bien réalisés et très bien conçu

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels romantiques à Taroudant
N°2 des hôtels Spa à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.