“Un hôtel tenu de main de maître” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 hôtels à Taroudant
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel tenu de main de maître”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le propriétaire d'origine Suisse vous invite dans un des hôtels les plus avenant de Taroudant. Les chambres sont disposées sous forme de petites villas bien sympathiques dans un dédale de petits sentiers. Chambre spacieuse et confortable avec ce qu'il faut ou il faut. Faisant la part belle à une décoration traditionnelle. Piscine centrale jamais encombrée. Cerise sur le gâteau un excellent petit déjeuner servi avec le sourire et avec certains plats préparés à la minute. Ne cherchez pas de restaurants aux alentours. Profitez de l'excellente cuisine qui vous est proposée en terrasse ou à l'intérieur de cet excellent restaurant. Prix abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De retour au Maroc , nous n'avons pas pu nous empêcher de retourner à Dar Zitoune. Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi émerveillés! Tout est parfait, l'acceuil, le service, la qualité des repas. On sent que le propriétaire des lieux est toujours à l'affut de nouveauté, réalisation d'un village Berbère et d'une nouvelle piscine. c'est une adresse à ne pas manquer si vous séjourner dans le Sud marocain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Situé à l'entrée de Taroudant, c'est un riad aux odeurs de Musc et de fleurs qui nous fait découvrir une nouvelle facette du Maroc.
L'accueil est parfait (le personnel est nombreux et discret) et pas une fausse note pour un séjour de repos! Vous ne manquerez de rien dans cet hotel.
Les repas sont copieux et de qualité, tout comme les prestations de massage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai eu le bonheur de séjourner dernièrement dans ce petit coin de paradis avec mes amis !
les avis sont unanimes sur la qualité de l'accueil, le dévouement du personnel et la disponibilité du Maitre des lieux . l'hôtellerie est de haut niveau et la table révèle quelques très agréables surprises comme cette épaule d'agneau et son tian d'aubergines délicieusement épicé que nous avons partagé avec des convives en provenance de Stockholm . Les petits déjeuners servis autour de la piscine sont divins . je n'ai qu'un souhait : revenir le plus vite possible !
merci à vous Monsieur Marc et a votre sympathique et professionnelle équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deux ans que nous n'étions pas venus à Dar Zitoune. A chaque fois, nous découvrons du nouveau et là... c'était le village Berbère. Nous étions avec un couple d'amis venu pour la première fois au Maroc. Nous avons choisi les tentes Berbère. L'intérieur est somptueux et spacieux, très bien décoré, avec une piscine à proximité. Nous avons passé une semaine extraordinaire et nos amis comme nous, reviendront avec plaisir. Un petit mot sur la qualité du service : le personnel, toujours agréable et attentionné, fait partie des atouts de cet hôtel. Du petit déjeuner jusqu'au diner, c'est toujours un plaisir d’être à table en terrasse ou dans la véranda. Toutes nos félicitations à Monsieur Marc qui a si bien su faire évoluer ce petit paradis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis plusieurs années après un périple dans le haut Atlas nous passons quelques jours à Dar Zitoune. Tout est toujours aussi merveilleux! Cette année les roses sont particulièrement belles.Le patron et le personnel sont dévoués et on se sent mes amis et moi comme à la maison, Tout est fait pour se sentir à l'aise! La nourriture excellente les chambres parfaites, et que dire du village Berbère avec sa magnifique piscine. C'est tout simplement à couper le souffle.Nous retournerons c' est sur le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : Les suites et les tentes sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grez-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

4ème séjour à Dar Zitoune et toujours autant de satisfactions. Sommes à chaque fois reçus comme des Amis et non comme de simples clients. Un petit Paradis à Taroudant. Chambres accueillantes où rien ne manque : TV, clim, produits de toilette et même la wifi. Que demander de plus ? Jardin idyllique : fleurs, fruits, oiseaux et même tortues. Quant aux repas, il n'y a rien à dire : excellents et copieux. Le personnel est très agréable et compétent. Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taroudant
RIAD TAFILAG
N° 10 sur 17 à Taroudant
La Gazelle d'Or
La Gazelle d'Or
N° 7 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
N°2 des hôtels romantiques à Taroudant
N°2 des hôtels familiaux à Taroudant
N°2 des hôtels Spa à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.