“a recommander pour un changement idyllique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Taroudant
Lausanne, Suisse
“a recommander pour un changement idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est doté d'un charme qu'on ne peut pas resister pour revenir! on peut y manger aussi bien marocain qu' européen. Il y a trois piscines dont une est au coin des bungalows berbère! vous avez une salle de sport, un hammam, un jacouzzi et des massages. vous pouvez etre aussi bien en famille qu'en couple. Et tout ça dans un cadre aux odeurs infinies de fleurs et de fruits! Je vous recommande vivement cet endroit ou vous serez accueillis chaleureusement comme un prince par le maitre de "ses" lieux!! Bon séjour.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel pour des vacances de rêves ! Un moment inoubliable pour profiter en famille. Les piscines, jacuzzis, hammam, massages, fleurs, plantes, et chambres ... Tout est pensé avec gout. Un endroit fantastique a conseillé pour tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un dépaysement total, autour de plusieurs piscines insolites ! Un accueil chaleureux, sur mesure !Les suites spacieuses ne manquent de rien tout est pensé dans le meilleur goût. Une adresse a ne divulguer qu'à vos meilleurs amis.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le propriétaire d'origine Suisse vous invite dans un des hôtels les plus avenant de Taroudant. Les chambres sont disposées sous forme de petites villas bien sympathiques dans un dédale de petits sentiers. Chambre spacieuse et confortable avec ce qu'il faut ou il faut. Faisant la part belle à une décoration traditionnelle. Piscine centrale jamais encombrée. Cerise sur le gâteau un excellent petit déjeuner servi avec le sourire et avec certains plats préparés à la minute. Ne cherchez pas de restaurants aux alentours. Profitez de l'excellente cuisine qui vous est proposée en terrasse ou à l'intérieur de cet excellent restaurant. Prix abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De retour au Maroc , nous n'avons pas pu nous empêcher de retourner à Dar Zitoune. Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi émerveillés! Tout est parfait, l'acceuil, le service, la qualité des repas. On sent que le propriétaire des lieux est toujours à l'affut de nouveauté, réalisation d'un village Berbère et d'une nouvelle piscine. c'est une adresse à ne pas manquer si vous séjourner dans le Sud marocain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Situé à l'entrée de Taroudant, c'est un riad aux odeurs de Musc et de fleurs qui nous fait découvrir une nouvelle facette du Maroc.
L'accueil est parfait (le personnel est nombreux et discret) et pas une fausse note pour un séjour de repos! Vous ne manquerez de rien dans cet hotel.
Les repas sont copieux et de qualité, tout comme les prestations de massage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai eu le bonheur de séjourner dernièrement dans ce petit coin de paradis avec mes amis !
les avis sont unanimes sur la qualité de l'accueil, le dévouement du personnel et la disponibilité du Maitre des lieux . l'hôtellerie est de haut niveau et la table révèle quelques très agréables surprises comme cette épaule d'agneau et son tian d'aubergines délicieusement épicé que nous avons partagé avec des convives en provenance de Stockholm . Les petits déjeuners servis autour de la piscine sont divins . je n'ai qu'un souhait : revenir le plus vite possible !
merci à vous Monsieur Marc et a votre sympathique et professionnelle équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels Spa à Taroudant
N°1 des hôtels romantiques à Taroudant
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.