“Repos et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 1 sur 16 hôtels à Taroudant
Issou
“Repos et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

C est avec un grand plaisir que nous sommes de retour à Dar zitoune. Nous avons décidé d essayer les chambres dans les tentes berbères. Le charme marocain dans un lieu d exception. Un moment extra avec un service très attentif. L accès à la deuxième piscine est encore un plus....
Le jardin est superbe et la table très gourmande ! Marc ,le maître des lieus est aux petits soins pour ses hôtes !!!! Bref, j adore ! Adresse incontournable !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un super hotel, une qualité de service extraodinaire, des gens souriants et très aimables.
Un personnel irréprochable et consiencieux dans son travail.
Un repas de roi, très bon et raffiné.
Je remercie le Directeur Mark pour son accueil et je reviendrai surerment l'année prochaine.
Nadal 25720

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un séjour toujours trop court mais nous reviendrons nous avons apprécié le cadre, l'accueil,le merveilleux jardin,l'implication du directeur qui améliore sans cesse les lieux,véranda,village berbère et qui surveille, tout est impeccable, la boutique est sympathique et nous emportons avec nous ce parfum de musc si envoûtant merci DAR ZITOUNE et son équipe et à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

DAR ZITOUNE à TAROUDANNT

Accueil chaleureux, personnel stylé, disponible et compétent. L'endroit est idyllique, les chambres ou suites sont très confortables, propres et lumineuses. La nourriture est très variée et très bonne, le petit déjeuner est copieux. Piscine magnifique qui incite à la détente et au " dolce farnient " . Bref un vrai petit Paradis sur terre,

magnifiquement tenu par une Direction qui a bon goût, compétente et qui a l'œil à tout.

Jean-Luc ( Suisse )

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements sont bons
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour mon troisièmes avis sur Dar Zitoune, mon enthousiasme est toujours le même.Chaque fois que je vais dans cet endroit je suis émerveillée par le jardin si luxuriant, le nouveau village Berbère et sa piscine qui ressemble à un étang!Le patron et le personnel sympathique et à l écoute de tous les clients comme d'habitude.Je crois que chaque que je me rendrai au Maroc, ma route passera par Dar ZItoune.

Astuce pour la chambre : Les tentes berbères sont formidables ¨!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

en voyage dans la region de taroudant avec mon mari, nous sommes arrives devant une porte d'hotel magnifique! Aussitôt dans la place une reception majestueuse et un enfilade le jardin d'Eden. Des roses a profusion, des agrumes et des odeurs de jasmin, un vrai paradis, personne de bungalow, des piscines et meme des tentes berbères.
Du coup, dans ce paradis nous sommes restes une semaine en dégustant chaque jours des specialites enchanteresses pour le palais!
Nous y retournerons le plus vite possible en emmenant nos amis!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est doté d'un charme qu'on ne peut pas resister pour revenir! on peut y manger aussi bien marocain qu' européen. Il y a trois piscines dont une est au coin des bungalows berbère! vous avez une salle de sport, un hammam, un jacouzzi et des massages. vous pouvez etre aussi bien en famille qu'en couple. Et tout ça dans un cadre aux odeurs infinies de fleurs et de fruits! Je vous recommande vivement cet endroit ou vous serez accueillis chaleureusement comme un prince par le maitre de "ses" lieux!! Bon séjour.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Taroudant
N°1 des hôtels romantiques à Taroudant
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels de luxe à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Zitoune Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudant
Riad Dar Zitoune Taroudannt
Riad Dar Zitoune Hotel Taroudannt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.