Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel bruyant dans le virage de la mort” 2 5 étoiles
Avis sur Little Good Harbour

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Little Good Harbour a été ajouté à vos Favoris
Little Good Harbour
3.5 sur 5 Auberge   |   Shermans, Barbade   |  
Services
Certificat d'Excellence
London
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“L'hôtel bruyant dans le virage de la mort”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Malheureusement, nous ne connaissions pas Trip Advisor avant de réserver, et nous avons fait confiance à une agence de voyage ! Les agents nous ont dit qu'il y avait une route peu fréquentée entre les chambres d'hôtel et les restaurants, et un petit bout de plage très calme. Nous n'étions pas convaincus, mais ils nous ont envoyé une photo qui montrait une route déserte (j'imagine qu'il y a des moments où en effet, il n'y a pas de camions, de voitures ou de bus). Nous y sommes allés contre notre instinct : erreur ! Je passe directement à notre arrivée : on nous a conduits aux chambres, pas mal, mais un peu décrépies. Mais le gros problème était que nos chambres étaient les 1ères de la rangée, et qu'elles n'étaient qu'à 5 mètres de la fameuse route dont nous n'étions séparés que par une petite haie.

C'était en début de soirée, et les bus qui dévalaient la route et prenaient le virage klaxonaient pour avertir les pauvres innocents qui traversaient la route pour aller à la plage ou aux restaurants de l'hôtel. Nous avons finalement réussi à traverser, nos deux enfants intacts. Ma femme m'a jeté un regard inquiet.

Le restaurant était très agréable, le personnel très aimable, mais les plats mettaient des heures à arriver et avec la fatigue du voyage, nous avons dû partir coucher nos enfants. Au moment où nous partions, le serveur nous a recommandé d'être très prudents en traversant la rue, car elle était très dangereuse. Un autre regard inquiet.

Un décalage horaire de 5 heures aurait dû nous plonger dans un sommeil profond. Et bien non. La route de l'enfer ne s'arrêtait jamais. Chaque taxi, bus ou camion prévenait les piétons qu'ils arrivaient dans le virage de la mort en faisant retentir leur klaxons (dont nous avons entendu toutes les variétés) avant d'accélérer dans la ligne droite après l'hôtel.

Il fait jour à 4H30 et c'est enfin calme. Les enfants veulent aller à la plage, pourquoi pas.

Nous descendons quelques marches, et wouaaaaaaah ! Encore une déception au sujet de cet hôtel.

La plage fait 2m de large maximum et certains transats étaient encore encombrés par des serviettes de bain de la veille toute huileuses. Ce qui a provoqué le plus d'excitation chez mon fils de 5 ans, c'était les morceaux de moteur éparpillés sur la bande de sable et de feuillage qui constituait la plage. Un paradis pour les fans de bateaux de pêche. Des bidons d'essence, des cylindres, des têtes de cylindres, des courroies et des poulies... de quoi monter un bateau sur la plage de l'hôtel. (Un autre commentateur a joint une photo dont je me porte témoin. Ce n'est peut-être pas à côté de l'hôtel mais c'est très représentatif). Nous avons demandé à déménager plus loin, là où les pauvres vacanciers des 1ères rangées étouffent un petit peu le bruit des voitures. Pas de nouvelle pendant 2 jours. Nous avons fini par partir pour aller au Sandpiper : fabuleux !

C'est la suggestion que les propriétaires ont fait à un autre commentateur si l'hôtel était si mauvais qu'il l'avait écrit. Croyez-nous, il était mauvais, et nous sommes en effet partis. Ils ont refusé de nous rembourser davantage que les 2 jours où ils n'ont pas pu nous changer de chambre. Nous avions déjà payé les 13 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule, et ils ont gardé la plus grosse part des 5000 euros avancés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Awarden, Owner de Little Good Harbour, a répondu à cet avis, 28 septembre 2008
Google Traduire en français
It is not a surprise to eventually read this review. What surprises me is that it took the writer so long to write the review.

The history surrounding this reservation is such that when contacted by the travel agent in the UK last year, it was clear to us that Little Good Harbour was not suited for these travelers.
The questions being asked by the potential guests, paint a fairly accurate picture of the type of person to expect.
Having answered numerous questions about Little Good Harbour to the agent, which were questions being posed by the potential traveller, we recommended to the travel agent that they look for alternative accomadation.
Regretably, they persisted, and after to many emails to count, we surcumbed and agreed to accomodate the family.

The reservation was made many months prior to the actual holiday - in fact this family was traveling with another family.
For medical reasons, the family had to postpone their winter holiday very close to their traveling dates ( which would have incurred cancelation charges )and requested that rather than cancel and lose their deposit, we were asked to move the reservation to alternate dates which fell with in the summer months.
The second family they were traveling with did not cancel, stayed with us and to the best of our knowledge enjoyed their stay. One would have thought that if things were as bad as the writer claims, their friends would have warned them??
In any event, it is our belief that the gripe this family had with us is one that surounds their deposit - having requested to move their reservation at a last minute, we were unable to resell their room, thus we had an empty room for 2 weeks during our prime winter period - and then to have them arrive, request to move rooms ( which we did not have at the time ) and then move hotels, we were again left with the cottage empty for 2 weeks.
Long and short, they cost us 4 weeks of rentals and were annoyed that we were reluctant to refund them.
After threats of legal action from the guest via their travel agent, we agreed to refund an additional amount ( which we believe we were with in our rights not to )
Moral of this story, is stand your ground when you feel there may an unsuited client wishing to stay at your hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    40
    8
    3
    2
Consultez les avis pour
43
99
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Peter Parish ou ses environs
À 12.7 km
Beach View
Beach View
N° 1 sur 26 à Saint-James
5.0 5 étoiles 694 avis
À 24.7 km
Ocean Two Resort & Residences
Ocean Two Resort & Residences
N° 1 sur 8 à St Lawrence Gap
4.5 5 étoiles 1 148 avis
À 1.5 km
Sugar Cane Club Hotel & Spa
Sugar Cane Club Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Saint Peter Parish
4.5 5 étoiles 779 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.3 km
The House
The House
N° 2 sur 26 à Saint-James
5.0 5 étoiles 386 avis
À 12.2 km
Tamarind by Elegant Hotels
Tamarind by Elegant Hotels
N° 1 sur 2 à Paynes Bay
4.5 5 étoiles 761 avis
À 8.7 km
Colony Club
Colony Club
N° 1 sur 3 à Porters
4.5 5 étoiles 271 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Little Good Harbour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Little Good Harbour

Adresse: Shermans, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint Peter Parish
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Peter Parish
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 542 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Little Good Harbour 3.5*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Good Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Little Good Harbour Barbade/Saint Peter Parish
Little Good Harbour Hotel Saint Peter

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Good Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.