“Il faut qu'on revienne!!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
3ème nuit à 50%
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bayonne, Aquitaine, France
“Il faut qu'on revienne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'endroit est magnifique, la maison est refaite avec gout (et courage!), les hôtes sont très chaleureux, la cuisine est excellente ( même pour les végétariens!) et le vin est très bien choisi!
Jacuzzi, Sauna, Potager, biquettes, Pyrénées, il ne nous manquait que le massage, qui au dires des autres personnes présentes quand nous étions là, est fait par une fée aux doigts magiques!
Bref le top , on déconnecte, on prend le temps et en partant on ne pense qu'à une chose : revenir!
Merci à Nicole & Yves, à bientôt ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

L'Alpe-d'Huez, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Du charme et du caractère pour ce domaine Lespoune où l'on se sent chez soi! On est accueillis comme des princes (et princesses!) et on mange comme des rois!
A consommer sans modération!
Il nous faudra revenir car nous n'avons pas eu le temps de tester et apprécier l'espace détente-bien-être-relaxion.
Merci à Nicole et Yves pour ce séjour empreint de bons moments! Et surtout à très vite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet endroit fut une réelle surprise pour mon frère et moi !
Quel bonheur que d'avoir pu découvrir ce petit coin de tranquillité et de beauté ! La majestueuse maison, refaite à neuf, et pourtant toujours chargée de son histoire, propose des chambres faites de matières naturelles, comme la chambre "Compostelle", que nous avons pu tester.
Le grand parc nous laisse aller à la rêvasserie avec une vue sublime et dégagée.
Et la plus grande richesse de ce domaine reste ses hôtes, Nicole et Yves, qui ont contribué bien largement à l'appréciation du séjour de par leur gentillesse, leur joie de vivre et leur service.
Bien uní est ce couple dont l'un récolte les fruits et légumes du jardin tandis que l'autre les prépare et les cuisine le soir pour une explosion de saveur des spécialités régionales, à la grande joie de nos papilles .
Je conseille vivement ce domaine pour son côté chaleureux et la belle rencontre de ces 2 personnes. Si vous passez dans la région faites-y une halte, ça en vaut tellement le détour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellent accueil par Nicole et Yves. Bonne table. Tranquillité et calme. Vue superbe.
Parc arboré
Idéal pour se détendre.
Aide importante pour visiter les environs : Superbe vallée d'Aspe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un accueil des plus charmants, des propriétaires riches de part leurs voyages et anecdotes ; une très belle table avec recherches culinaires fort appréciables et goûteuses. Juste un conseil pour le petit déjeuner : proposer des fruits.
La parc a un côte romantique où on se laisse aller à la rêverie...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bonne idée pour une fête familiale et avec nos amis.
Nombreuses chambres.
Jardin superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Merci pour ces très bons moments de partage et votre disponibilité. L'accueil et la préparation du séjour furent excellents tout comme le moment de gastronomie que nous a offerts Nicole (un régal ce canard confit et ce dessert à la cerise que j'adore !). Quel plaisir de discuter avec le maître de maison et d'autres résidents dans cette belle demeure. Et enfin merci pour le petit café avant de "s'envoyer en l'air" à 6 h 30 du matin pour pouvoir profiter de la plus belle lumière sur le Béarn.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.