“Pas sympat avec Wonderbox” 1 5 étoiles

20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castetnau-Camblong
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux
“Pas sympat avec Wonderbox”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Coffret wonderbox mal accueilli : 1 journée pour les clients wonderbox, une fois tous les 5 semaines! et on vous conseil très fortement de prendre 2 nuits !!!! donc 1 à vos frais hors coffret! J'ai demandé la disponibilité pour un jeudi soir de printemps : tout était complet ! Aucune proposition possible en dehors d' un mercredi soir (bouche troue) avec d'autres clients coffret, pour leur faciliter les choses ( menus propres aux coffrets , soins regroupés etc)
Pourquoi s'inscrire dans ce coffret si les clients potentiels sont les mal venus ?

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous sommes surpris de voir cet avis, émanant de quelqu'un qui n'a pas séjourné à Lespoune, faute de date libre lui convenant. De la à qualifier d'horrible ce désagrément, je souhaite à chacun de ne pas connaître de problème plus horrible !
Sur le fond, effectivement nous étions complets les 2 dates souhaitées, même en semaine, cela est vérifiable car nous avons notre planning à jour en ligne sur notre site web, ce qui n'est pas courant.
Nous faisons table d'hôtes au maximum 5 fois par semaine, dans le respect du principe, c'est à dire nous partageons tous ensemble un même menu à la table commune, nous ménageant 2 soirs de récupération par semaine, nous ne sommes pas un restaurant.
Comment cette personne peut-elle affirmer que nous regroupons les coffrets avec des menus spécifiques, c'est complètement faux, nous traitons tous nos clients de la même façon.
Mais c'est vrai que l'on constate parfois une différence de comportement entre les clients qui connaissent et apprécient l'esprit chambres d'hôtes, et les détenteurs de coffrets cadeaux, qui viennent consommer leur cadeau et considèrent la maison d'hôtes comme un hôtel. Mes derniers repartent en général ravis, avec la découverte d'un accueil et d'une convivialité qu'ils ne soupçonnaient pas. Encore faut il jouer le jeu et tester le principe...

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GRAMAT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un véritable coin de Paradis sur le chemin de Saint-Jacques.
Nicole et Yves vous accueillent dans ce magnifique domaine qu'ils ont restauré avec beaucoup de goût et vous font voyager à travers les époques, les styles, les arts déco, sans oublier les talents culinaires de Nicole qui ravissent à chaque repas nos papilles !...Yves, en bon sommelier trouvera toujours le nectar qui flattera notre palais en s'harmonisant aux différents mets.
Tous les ingrédients sont réunis pour réussir, dans cet écrin de verdure, un séjour de rêve, où la qualité, le partage, la bonne humeur et la gentillesse sont les mots clés.
Que du bonheur à consommer sans modération !...
Hélène et Didier.

Henrichemont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

très bon accueil ! belle demeure de charme dans le Bearn !
un accueil très sympathique et une très bonne table !
un couple charmant vous reçoit dans cette demeure entièrement rénovée, vous aurez le plaisir de déguster un menu gastro avec les produits du terroir et avec eux; un bon moment d’échange !
A refaire

Cadillac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Amis lecteurs, n'hésitez plus, c'est au Domaine Lespoune que vous passerez un agréable moment, chaleureux, accueillant, une table digne des grands restaurants, et des chambres très "cosys"....Sans oublier l'espace détente bien-être qui permet vraiment de se reposer. Une découverte agréable pour tous les amateurs de chambres d'hôtes. Encore merci à Nicole et Yves

Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'endroit est magnifique, la maison est refaite avec gout (et courage!), les hôtes sont très chaleureux, la cuisine est excellente ( même pour les végétariens!) et le vin est très bien choisi!
Jacuzzi, Sauna, Potager, biquettes, Pyrénées, il ne nous manquait que le massage, qui au dires des autres personnes présentes quand nous étions là, est fait par une fée aux doigts magiques!
Bref le top , on déconnecte, on prend le temps et en partant on ne pense qu'à une chose : revenir!
Merci à Nicole & Yves, à bientôt ;-)

L'Alpe-d'Huez, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Du charme et du caractère pour ce domaine Lespoune où l'on se sent chez soi! On est accueillis comme des princes (et princesses!) et on mange comme des rois!
A consommer sans modération!
Il nous faudra revenir car nous n'avons pas eu le temps de tester et apprécier l'espace détente-bien-être-relaxion.
Merci à Nicole et Yves pour ce séjour empreint de bons moments! Et surtout à très vite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet endroit fut une réelle surprise pour mon frère et moi !
Quel bonheur que d'avoir pu découvrir ce petit coin de tranquillité et de beauté ! La majestueuse maison, refaite à neuf, et pourtant toujours chargée de son histoire, propose des chambres faites de matières naturelles, comme la chambre "Compostelle", que nous avons pu tester.
Le grand parc nous laisse aller à la rêvasserie avec une vue sublime et dégagée.
Et la plus grande richesse de ce domaine reste ses hôtes, Nicole et Yves, qui ont contribué bien largement à l'appréciation du séjour de par leur gentillesse, leur joie de vivre et leur service.
Bien uní est ce couple dont l'un récolte les fruits et légumes du jardin tandis que l'autre les prépare et les cuisine le soir pour une explosion de saveur des spécialités régionales, à la grande joie de nos papilles .
Je conseille vivement ce domaine pour son côté chaleureux et la belle rencontre de ces 2 personnes. Si vous passez dans la région faites-y une halte, ça en vaut tellement le détour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Castetnau-Camblong ou ses environs
Pour les familles
Excellent rapport qualité/prix
Aucune photo disponible
Hotel Maugouber 4.0 5 étoiles 10 avis
Afficher les 1 hôtels à Castetnau-Camblong, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Lespoune

Adresse : 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.