“Que du bonheur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
gramat
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Entre Océan et Pyrénées, vous serez sous le charme de cette maison d'hôtes,
magnifiquement restaurée et décorée par Yves et Nicole.
Très bon accueil . Yves et Nicole toujours disponibles et de bons conseils pour découvrir la région. Le soir quel plaisir de se retrouver dans le salon salle à manger, où Nicole enchantera
vos papilles avec une cuisine élaborée, raffinée, le tout accompagné de vin sélectionné
par Yves.

Alors, n'hésitez plus le bonheur est à Lespoune...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

St geroges d'orques
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons découvert ces lieux par une wonder box qui nous a été offerte. Dès la visite du site, j'ai été sous le charme. Un seul regret, de ne pas y être resté un jour supplémentaire, malgré l'offre interressante dès la deuxième nuit par wonderbox.
Nous avons très bien été accueuilli, une visite des lieux et de notre chambre.
Nous avons été conseillé pour optimiser notre séjour (merci, sinon nous n'aurions pas mis st-jean pied de port sur notre parcours).
Repas délicieux avec les propriétaires des lieux : nous avons pu discuter de la région, et d'autres thèmes.
Je n'ai qu'une seule envie, y retourner et préparer des vacances e détente sous leurs bons conseils.

BIO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil chaleureux, dans cette très belle bâtisse. Chambre spacieuses aux styles divers et aux décors "Coup de coeur".
Nicole et Yves savent créer l'osmose dès l'apéritif, entre leurs convives celui ci suivi d'un menu concocté avec de bons produits du terroir le tout accompagné par des cépages choisis avec talent par Yves. Nous reviendrons.
Marie-Laure et André.

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Coffret wonderbox mal accueilli : 1 journée pour les clients wonderbox, une fois tous les 5 semaines! et on vous conseil très fortement de prendre 2 nuits !!!! donc 1 à vos frais hors coffret! J'ai demandé la disponibilité pour un jeudi soir de printemps : tout était complet ! Aucune proposition possible en dehors d' un mercredi soir (bouche troue) avec d'autres clients coffret, pour leur faciliter les choses ( menus propres aux coffrets , soins regroupés etc)
Pourquoi s'inscrire dans ce coffret si les clients potentiels sont les mal venus ?

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous sommes surpris de voir cet avis, émanant de quelqu'un qui n'a pas séjourné à Lespoune, faute de date libre lui convenant. De la à qualifier d'horrible ce désagrément, je souhaite à chacun de ne pas connaître de problème plus horrible !
Sur le fond, effectivement nous étions complets les 2 dates souhaitées, même en semaine, cela est vérifiable car nous avons notre planning à jour en ligne sur notre site web, ce qui n'est pas courant.
Nous faisons table d'hôtes au maximum 5 fois par semaine, dans le respect du principe, c'est à dire nous partageons tous ensemble un même menu à la table commune, nous ménageant 2 soirs de récupération par semaine, nous ne sommes pas un restaurant.
Comment cette personne peut-elle affirmer que nous regroupons les coffrets avec des menus spécifiques, c'est complètement faux, nous traitons tous nos clients de la même façon.
Mais c'est vrai que l'on constate parfois une différence de comportement entre les clients qui connaissent et apprécient l'esprit chambres d'hôtes, et les détenteurs de coffrets cadeaux, qui viennent consommer leur cadeau et considèrent la maison d'hôtes comme un hôtel. Mes derniers repartent en général ravis, avec la découverte d'un accueil et d'une convivialité qu'ils ne soupçonnaient pas. Encore faut il jouer le jeu et tester le principe...
GRAMAT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un véritable coin de Paradis sur le chemin de Saint-Jacques.
Nicole et Yves vous accueillent dans ce magnifique domaine qu'ils ont restauré avec beaucoup de goût et vous font voyager à travers les époques, les styles, les arts déco, sans oublier les talents culinaires de Nicole qui ravissent à chaque repas nos papilles !...Yves, en bon sommelier trouvera toujours le nectar qui flattera notre palais en s'harmonisant aux différents mets.
Tous les ingrédients sont réunis pour réussir, dans cet écrin de verdure, un séjour de rêve, où la qualité, le partage, la bonne humeur et la gentillesse sont les mots clés.
Que du bonheur à consommer sans modération !...
Hélène et Didier.

Henrichemont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

très bon accueil ! belle demeure de charme dans le Bearn !
un accueil très sympathique et une très bonne table !
un couple charmant vous reçoit dans cette demeure entièrement rénovée, vous aurez le plaisir de déguster un menu gastro avec les produits du terroir et avec eux; un bon moment d’échange !
A refaire

Cadillac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Amis lecteurs, n'hésitez plus, c'est au Domaine Lespoune que vous passerez un agréable moment, chaleureux, accueillant, une table digne des grands restaurants, et des chambres très "cosys"....Sans oublier l'espace détente bien-être qui permet vraiment de se reposer. Une découverte agréable pour tous les amateurs de chambres d'hôtes. Encore merci à Nicole et Yves

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.