“Très bonne expérience” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil excellent de la part de Nicole et Yves.
Petite escapade en amoureux très agréable, nous avons passé une nuit dans la suite "arc en ciel": chambre magnifique, très spacieuse et surtout très reposante.
Le lieu en lui même est calme, parfait pour un moment de détente. Il est également bien situé.
Moment aussi très sympathique lors du petit déjeuner avec les autres personnes présentes et Nicole.
Pour conclure, une seule envie: y revenir au plus vite!!
Encore merci à nos 2 hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

séjour agréable en famille. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners et repas dehors toujours délicieux. Il est sympathique de rencontrer d'autres voyageurs au cours des dîners. Le grand jardin avec potager est très agréable.
Cependant, nous avons trouvé le séjour délicat avec des enfants en bas âge. Bruits des enfants, peu de gêner, les chambres proches.
Nous conseillons la suite arc en ciel, plus spacieuse et plus autonome que les autres.
Nous y retournerons peut-être mais sans les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dès la réservation, nous étions certains de passer des vacances agréables tant la voix de Nicole était chaleureuse, pleine de soleil. Donc pas de surprises à l'arrivée hormis la surprise de la maison avec ses vastes chambres (presque appartement) et une très bonne literie. Chaque soir où la table d'hotes est ouverte est une réelle découverte de la bonne cuisine du Sud Ouest concoctée avec les légumes du jardin suite aux bons soins de Yves. Un lieu calme où chacun trouve sa place.
Jean Pierre et Anne Marie NAMUR BELGIQUE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbeliard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après un petit séjour dans les Landes ,nous avons profité du cadeau de Noel (coffret WonderBox) et oui nous aussi !!!!! pour atterrir dans ce magnifique domaine Lespoune; Utilisation du GPS obligatoire car l'endroit est plutot retiré dans la campagne Pyrénéenne.Acceuil très chaleureux de Nicole et de Yves ,présentation de notre chambre très spacieuse et au demeurant fort agréable avec petit balcon style néo colonial (chambre Esquisse).Nous avions décidé de prolonger notre séjour de 2 jours afin de visiter la très belle ville de PAU ainsi que Saint Jean Pied de Port.Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuner préparé par Nicole et pris en compagnie des autres estivants ,par ailleurs , nous avons bénéficié du massage inoubliable de Nadine inclus dans notre Box "spa et bien etre".Je ne m'étendrai pas sur la beauté de la propriété tout a déja été dit dans les autres commentaires.Un seul regret cependant ,après avoir lu les commentaires élogieux sur les qulitées de cuisinière de Nicole,j'ai cependant été très décu du repas découverte qui n'avait rien à voir avec le menu proposé dans la Wonder Box, celui ci m'a paru bien simpliste et très léger, certes Nicole et Yves partagent le repas en compagnie de leurs hotes et il parait bien évident qu'il ne vont pas manger systématiquemment la meme chose chaque semaine ,mais nous étions bien loin de la terrine de foie gras et du pavé de morue au piment d'espelette ....Néanmmoins, nous conserverons un souvenir agréable de notre séjour...et nous reviendrons pour tester un menu découverte .....digne des qualitées de cuisinière de Nicole !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour l'appréciation globalement positive.
Pour le dîner, il était effectivement plus léger que d'habitude, canicule oblige! Mais un clafoutis de tomates cerises du jardin à la tome de brebis des Pyrénées suivi d'une grande assiette autour du saumon (salade du jardin, tartare de saumon, rillettes aux deux saumons, roulade de galette de blé noir au saumon fumé) assorti d'un rosé de Gascogne, cela nous paraissait frais et adapté aux conditions. Il faudra revenir en période plus fraîche !
Nous nous appliquons à varier les menus, tous les jours pour satisfaire nos hôtes qui séjournent une semaine chez nous en période estivale.
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai bénéficié d'un cadeau Wonder Box et c'est la première fois que mon mari et moi partions à la découverte de ce système "chambres d'hôtes". Nous avions choisi ce gîte dans le Béarn car nous étions dans les Landes pour les vacances de Pâques. C'est une immense maison restaurée avec beaucoup de goût située dans un grand parc avec une vue splendide. C'est Nicole qui nous a reçu quand nous sommes arrivés, un accueil chaleureux, elle nous a fait visiter et nous a dit je vous ai réservé la chambre black and white, mais le sourire est arrivée sur lèvres quand elle a vu mon mari qui est d'origine antillaise, le hasard a bien fait les choses.
Une chambre somptueuse au rez de chaussée, avec un mariage de meubles anciens et modernes, une grande salle de bain magnifiquement décorée.
A 20 heures nous avons rejoins Nicole et Yves son mari dans la salle à manger pour prendre l'apéritif et pour dîner. Yves nous a fait goûter de très bon vins et Nicole nous a fait un repas digne d'un chef étoilé, des produits frais, une cuisine raffinée et succulente, Nicole vous pouvez vous inscrire dans un Dîner presque parfait, je suis sûre que vous gagnerez. Nous avons passé une soirée très sympathique, ils connaissent bien l'histoire de la région et c'est très agréable de les écouter parler. Le seul regret que nous avons eu, c'est qu'il a plu tout le temps, autrement je conseille à toutes les personnes qui passent dans cette région c'est de s'arrêter à la maison Lespoune.
Nicole et Yves encore merci pour tout.
Bises de Françoise et André

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LA REOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un cadeau Wonder Box, ce qui nous a permis de découvrir le système des chambres d'hôtes. Pour notre première expérience nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été réservé par Yves et Nicole dans un cadre reposant et parfait. Nous avons aussi été agréablement surpris par la décoration des lieux, leurs talents culinaires et leur culture. Le seul regret, avoir oublié de réserver les soins "Bien-être".
Week-end à renouveler. Jean et Eliane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gramat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Entre Océan et Pyrénées, vous serez sous le charme de cette maison d'hôtes,
magnifiquement restaurée et décorée par Yves et Nicole.
Très bon accueil . Yves et Nicole toujours disponibles et de bons conseils pour découvrir la région. Le soir quel plaisir de se retrouver dans le salon salle à manger, où Nicole enchantera
vos papilles avec une cuisine élaborée, raffinée, le tout accompagné de vin sélectionné
par Yves.

Alors, n'hésitez plus le bonheur est à Lespoune...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.