“Première expérience pour nous et à refaire” 4 5 étoiles

20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux
“Première expérience pour nous et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons fait cette expérience par une box cadeau et après beaucoup d'appréhension nous n'avons pas du tout regretté! Accueil très bien, pas énormément d'activité car malheureusement nous sommes arrivés trop tard mais un calme exceptionnel et surtout surtout un repas excellent: foie gras, tajine de canard, baba au rhum en dessert, du bon vin et un super apéro! Le petit dej excellent également. On souhaite y retourner dès que possible pour y fêter notre pacs.

Alice et Alex

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Il est certain que nous reviendrons dans cette maison où l'accueil, le cadre et la table nous ont enchanté. Ce coin du Béarn est somptueux et offre une multitude d itinéraires à découvrir. En toute sincérité nous n'avons qu'un regret celui de n'y avoir passé que 2 nuits! Yves et Nicoles sont tellement chaleureux et intéressants qu'eux seuls donnent déjà envie de revenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre commentaire, il suffit parfois de peu de temps pour s’apprécier et avoir envie de prolonger la rencontre. Nous vous reverrons avec plaisir à Lespoune et aimerions nous échapper avec vous sur les belles routes du Béarn en moto, avant une soirée gourmande sous les étoiles!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Non seulement le domaine est magnifique et très bien situé mais l accueil de Nicole et son mari à été parfait! Les petits déjeuners sont tops, recherchés et à base de nombreux produits locaux. Je me suis régalée. Contrairement à ce que je viens de lire, nous avons dormis comme des bébés dans le calme. Cela faisait longtemps que je n avais pas dormi d un sommeil tel que celui la. Nous avons eu la chance également de profiter du jacuzzi avec une magnifique vue et du service de massage. En un mot, chambre d hôtes 5 étoiles! À très bientôt, emily

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre séjour aurait été parfait si l'église du village ne nous l'avait pas totalement gâché. Préparez vous à ne jamais fermer l'oeil car le carillon est doublé voire triplé toutes les heures (abominable la nuit), très insistant (environ 15mn) TOUS les matins à 7h00, et tout aussi envahissant si vous espérez une sieste en complément de votre nuit sans sommeil. La religion est affaire de chacun mais sûrement pas de l'ensemble des touristes qui attendent un peu de tranquillité et de repos plutôt qu'un miracle divin. Bon courage aux locaux forcés de supporter ça toute l'année...

• Séjour du juillet 2014
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous sommes vraiment surpris par ce commentaire, c'est la première fois que quelqu'un se plaint du bruit des cloches de l'église, alors que nous sommes ouverts depuis 8 ans!
Nous sommes à environ 600m à vol d'oiseau, au bout du village, et le bruit est vraiment léger, surtout si les fenêtres sont fermées!
Nous avons pris le temps avant de répondre, et avons sondé nos hôtes, estivants séjournant une semaine en moyenne : la plupart nous disent qu'ils ne les ont pas remarquées …
Que vous nous parliez des tourterelles le matin ou du coq de la voisine de temps en temps, pourquoi pas, mais là …
Quand à dire que l’angélus dure 15mn, nous mettons cela sur le compte de l’exaspération supposée...
Dommage que vous nous en ayez pas parlé de vive voix, d'ailleurs nous n'arrivons pas à mettre un nom ni un visage sur votre pseudo, nous vous avons demandé qui vous étiez, sans réponse. On se demande même si vous avez séjourné chez nous et si cela n'est pas un faux avis...
Heureusement que l'immense majorité de nos hôtes repart requinqués, et prêts à revenir dans notre magnifique région!
De Pinte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances à Lespoune et n'oublierons pas l'accueil très aimable et chaleureux, la belle maison avec beaucoup de caractère, la jolie chambre et la terrasse spacieuses et confortables, le beau parc, les petits déjeuners et diners très soignés et d'excellente qualité, la bonne ambiance à la table d'hôtes, la situation idéale pour découvrir le Béarn, les Pyrénées et le Pays basque. Bref, nous pouvons fortement recommander cette adresse charmante. Merci, Nicole et Yves !

Bruno et Vera

Astuce pour la chambre : La chambre Esquisses est charmante et spacieuse avec un grand balcon couvert côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Mon mari et moi-même voulions partir 3 jours en amoureux et ma sœur et des amis nous ont fortement recommandé de venir à Lespoune. Nous n'avons pas regretté et comptons bien y revenir. Nous avons été en effet impressionnés par l'accueil très chaleureux de ce couple : une femme incroyablement accueillante et un homme fort sympathique ; repas délicieusement bien préparé et ambiance très agréable en table d'hôte, et enfin une chambre spacieuse avec terrasse, très joliment décorée qui donne envie d'y rester pour se reposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons utilisé la Wonderbox pour découvrir ce petit coin de paradis, au calme, vue sur les Pyrénées dans un cadre magnifique et cocoones par Nicole et Yves qui sont d'une gentillesse remarquable. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce cadre de détente dont je passe les détails déjà abordés dans les autres commentaires (Jacuzzi extérieur sous les palmiers donnant avec vue sur la montagne, domaine très vert et très bien entretenu, superbe chambre fraiche ...)
Cependant, comme déjà évoqué, le repas compris dans la Wonderbox ne correspondait pas à ce qui était indiqué ... cela ne veut pas dire qu'il n'était pas de qualité !!
Merci Nicole et Yves et à très bientôt ... cette fois, sans passer par la Wonderbox !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci Sébastien et Marie pour votre avis, nous vous reverrons avec plaisir à Lespoune, en partageant la table d'hôtes bien sûr !
Concernant le dîner, vous étiez prévenus lors de votre réservation que nous ne faisions pas table d'hôtes ce soir là et que ce serait un plateau repas, mais vous avez insisté pour venir ce jour.
Servis dans le parc, en amoureux, avec foie gras frais maison et son verre de Jurançon, plateau de fromages locaux, crumble rhubarbe-fraise maison, vous avez semblé apprécier.
Mais peut-être refuserons nous une prochaine fois...

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.