“magnifique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
bordeaux
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

prprietaire tres amable, repas tres bon, lieu cale et charmant, ideale pour famille avec petite enfantememe tres petit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Bonjour Nicole et Yves,
Par ce petit mot, nous venons vous remercier pour votre accueil chaleureux, chez vous, au creux de "QUI VOUS ETES".
Nous avons partagé un peu de votre amour pour vous même, pour les autres, pour ce lieu de vie magnifique à l'histoire enchanteresse, pour la nature, pour l'art culinaire...tout simplement votre amour pour la VIE...
Vous nous avez offert un bain de jouvance qui respire l'amour, la joie, la sérénité, l'harmonie, la paix, l'écoute, le don de soi, le respect à l'image d' un projet, d'une maison auxquels vous donnez vie, à l'image aussi du couple rayonnant que vous êtes qui respire le bonheur, la beauté, l'équilibre...un lieu où on vous sent heureux et d'où on repart heureux.
Faire votre connaissance fut un réel plaisir et si nos pas nous ramènent vers cette belle région du Béarn, nous reviendrons avec grand bonheur chez vous...partager un temps d''ETRE dans ce monde où dominent tant d'illusions sur l'AVOIR...
Merci pour ce temps de partage.
Amicalement,
Patricia et Gilles

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Séjour très agréable, dans un cadre de verdure appelant la détente.
Accueil chaleureux par les maitres des lieux .
La cuisine du souper, des petits déjeuners ainsi que les vins sont de grandes qualités.
Ne pas oublier de profiter des massages californiens dispensés par Nadine et des moments de détente dans le SPA installé dans le parc.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Le cadre est tout à fait surprenant et se mérite. Cette magnifique bâtisse est nichée dans la verdure et véhicule une atmosphère exotique où aventure, soleil se mêlent à une région riche en histoire. Un balcon en fer forgé début du siècle donne sur un parc avec une vue sur les Pyrénnées et les villages environnants et procure une sensation de liberté intense. Nicole et Yves nous ont accueilli avec un délicieux dîner aux saveurs surprenantes et très fines. Yves nous a fait découvrir tout au long du repas sa cave fort agréable. Les conseils d'Yves et Nicole ont été précieux tout au long de notre séjour, qui a pris une teinte de rencontre amicale, dans un confort idyllique (literie exceptionnelle). Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cette magnifique région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20, rue camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lespoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.