Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins a été ajouté à vos Favoris
Place de la mairie, 34160 Garrigues, France   |
Bursins, Suisse
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'acceuil est sympatique et chaleureux. La chambre (Lavande) est jolie ainsi que la salle-de-bain. Nous avons pu manger sur place (dimanche soir) une belle plancha de charcuterie, pâté, taboulé, pain, vin et yaourt pour le dessert. A l'étage, il y a un petit bar ou il y a de quoi se faire un bon thé (ou tisane).
Nous n'avons pas aimé que le matelat du lit soit posé sur une planche au lieu d'un sommier ce qui rend le lit très dur et inconfortable. Aussi, la cuve de fuel s'étant vidée pendant la nuit, il n'y avait plus de chauffage ni d'eau chaude à notre réveil. Nous avons perdu env. 2h sur notre planning mais la propriétaire nous a offert une bouteille de vin rouge du domaine pour s'exuser.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes l'air très jolies et très differente. Lors de notre réservation, la propriétai...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Chateau de Roumanières.
Les conditions d'hébergement sont excellentes, maison magnifique, décoration sobre mais très réussie.
Quant à l'accueil, il est au niveau de l'hébergement : parfait.
Nous avons également beaucoup apprécie la dégustation des vins du domaine ainsi que la leçon d'oenologie donnée par Amélie.
Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venions pour notre nuit de noces. Nous voulions un endroit calme et romantique. Ce lieu est tout ce que nous recherchions. L'accueil est parfait, le sourire d'Amélie rayonne dans cette maison chaleureuse.
La planche servie au diner avec le vin et le petit dej' sont frais, excellents et copieux.
Le seul petit bémol est la probable confusion avec le domaine viticole à proximité qui est mieux indiqué que la chambre d'hôtes.
Courez-y!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé le temps magnifique dans votre jolie Chateau. Vraiment, c'est une propriéte très agréable. Nous avons appréciés l'atmosphère d'intimité partout. Merci beaucoup pour votre accueil! Sera grand plasir à y retourner. Un bon conseil pour les couples amoreaux, c'est une place parfait!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un accueil très chaleureux dans cette demeure de caractère.
Des chambres dignes d'un 4** avec ce plus de convivialité que l'on n'a pas dans les hôtels. Petit déjeûner très appréc ié dans cette ambiance cocuning. Bravo aussi pour la dégustation des vins de la maison que nous avons appréciés mais aussi félicitations à Amélie pour toutes ces prestations de haute qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C'était vraiment très agréable de se retrouver dans un cadre aussi calme. La suite était magnifique au même titre que la demeure, le solarium au top! L'acceuil est très chaleureux, nous n'avons pas mangé à la table d'hôtes mais les échos étaient positifs. Nous aurons grand plaisir à y retourner mais plus longtemps!!!!
Nous recommandons!!!
Merci à Amélie et à Elisa!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
inconnu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Merci pour votre doux accueil, en ce lieu délicat où nous avons passé des instants magiques. Le cadre est chaleureux même si l'on s'attendait à voir un "château" et non une jolie demeure, cependant décorée avec goût. Le calme régnant au pourtour de la propriété offre une détente supplémentaire. Seul petit regret, la fraicheur de la piscine qui n'a pas eu raison de la chaleur de la journée pourtant ensoleillée. En vous remerciant de ce week-end romantique.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Garrigues ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Verargues
Hotel Estelou
Hotel Estelou
N° 1 sur 2 à Sommières

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Adresse: Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Garrigues
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.