“Week-End de Rêves....” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins a été ajouté à vos Favoris
Place de la mairie, 34160 Garrigues, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Garrigues
Vitrolles, France
“Week-End de Rêves....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Merveilleux week-end dans votre demeure. Tout y est très agréable. D'abors un super accueil, un intérieur aménagé avec goût, la chambre "Pastre" très cosy et chaleureuse, le repas pris à la table de la superbe salle à manger très bon et d'une grande finesse ainsi que le petit déjeuner complet du matin avec des confitures maison. Un endroit idéal pour se retrouver en amoureux. Plein de ballades à faire dans les alentours. D'ailleurs dés que nous le pourrons nous reviendrons vous voir. Merci encore pour votre symphatie, votre sourire et votre chaleur. A bientôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

via la smartbox nous avons découvert cet endroit magnifique ui possède une vraie âme décoré avec beaucoup de goût, très confortable avec un accueil chaleureux au top niveau.
merci beaucoup!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

La Maitresse de maison vous acceuille chaleureusement dans sa demeure de caractère, décorée avec goût.
Sans négliger son vin, et petit déjeuner appréciés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villefranche de lonchat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Amelie et son époux conjugent avec un reel talent, l'art de recevoir ,la gentillesse et l'ecoute des moindres désirs de leurs hôtes;les chambres sont ravissantes et décorées avec beaucoup de gout et d'authenticité,bref ,c'est une adresse précieuse et qu'on peut recommander sans soucis,on ne peut qu'y gouter des moments delicieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
DROME
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

-Service courtois
-la chambre était agréable
-lieu pittoresque et typique
-la visite de la cave,
mais il est dommage que celle-ci ait eu lieu le lendemain matin, jour où l'on devait conduire...
- pas de repas du vendredi soir sur place, digne de ce nom

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
framboiseetchocolat, Propriétaire de Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins, a répondu à cet avis, 23 juin 2010
Nous vous remercions de votre appréciation suite au séjour dans notre Demeure de charme. Nous profitons de votre message pour illustrer nos différentes formules de restauration et la prestation oenotouristique présentée aux amateurs de vin.

La table d’hôtes préparée par nos soins est proposée le samedi soir sur réservation. Ce menu met en avant la cuisine régionale avec une pointe de créativité, tout en préservant l’authenticité des plats. Nous servons ce dîner avec les différentes cuvées Château Roumanières.
Notre petit village ne compte pas de restaurants et les premières adresses se situent à 7 km. En réponse aux nombreuses demandes que nous recevions pour dîner à la maison en semaine, nous avons mis en place les « Planches d’hôtes ». Nous proposons désormais cette formule de restauration plus simple du dimanche au vendredi. Nous indiquons à nos futurs hôtes la teneur de cette formule de manière claire: charcuterie, fromage et vin du Domaine. Nos « Planches d’hôtes » sont servies dans la belle salle voûtée en pierres de notre Demeure, à la grande table pour un esprit de convivialité. La description que nous communiquons est fidèle en tout point à ce que nous présentons. Nous évitons ainsi « les mauvaises surprises », par souci de transparence à l’égard de nos hôtes. Les personnes qui souhaiteraient un menu différent sont conseillées pour le choix d’un restaurant qui conviendrait à leurs attentes.

Ensuite, la prestation oenotouristique comprenant la visite commentée de la cave et une dégustation de vins est présentée en début de soirée ou en matinée. Nous mentionnons aussi cette alternative de manière claire lors de la réservation.
Au Château Roumanières, c’est le vigneron qui reçoit les amateurs de vin pour une présentation authentique et professionnelle. Le vigneron se libère du temps sur son planning quotidien pour cette prestation d’accueil. Nous estimons qu’il est plus intéressant d’être reçus par le professionnel, et non par un salarié de l’entreprise. Cette contrainte d’horaire nous paraît minime par rapport à l’avantage d’être reçu par le vigneron. La majorité de nos hôtes en conviennent aisément. Enfin, comme dans tous celliers de dégustation, un crachoir est à disposition.
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Avec Amélie et Olivier, un couple charmant, on se sent tout de suite à l'aise à Château Roumanières, cette demeure qu'ils ont fait renaître et qu'ils entretiennent avec amour.
Avec Robert, la visite des caves est incontournable, car il nous fait partager sa passion pour son métier et son domaine et sait nous faire apprécier la qualité de sa production.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

magnifique demeure, accueil très chalareux, décoration raffinée, bref excellent séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Adresse : Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Garrigues
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.