“AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Wellnesshotel Adler St. Roman

Wellnesshotel Adler St. Roman a été ajouté à vos Favoris
Wellnesshotel Adler St. Roman
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. Roman 14, 77709 Wolfach - St. Roman, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
ROESCHWOOG
“AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hotel situé dans un cadre nature. Nous étions un groupe d'amis de huit personnes et cet établissement a fait l'unanimité. Les chambres sont très propres et très bien meubl&es et la literie est parfaite. Le personnel très discret et on ne peut plus agréable. Petit déjeuner mémorable et excellent repas. Les amateurs de wellness seront comblés. En résumé: nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Sessenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits (à 4 couples) dans ce magnifique hôtel situé dans un endroit calme et vraiment idyllique.
Nous avions réservé les 4 chambres en même temps, au même prix, des chambres qui devaient être situées dans le " Landhaus". Malheureusement, mon mari et moi étions logés dans la chambre 38 du Stammhaus. Nous avons été très déçus par la vue de cette chambre ( propre, grande mais les meubles sont quelque peu défraîchis.)
Néanmoins, notre séjour a été fort agréable. MAGNIFIQUES ESPACES piscine, sauna, terrasses de repos, salle de gym, de musculation ...
Buffet petit-déjeuner fabuleux, excellente cuisine...
J'ai particulièrement apprécié toutes les attentions, couvertures pour dîner sur la terrasse, joli coin fumeurs avec accès à vestes polaires.
UN GRAND MERCI A LA FAMILLE HAAS ET A TOUT LE PERSONNEL!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel très sympathique pour un séjour d'une à deux nuits : personnel charmant, très bonne cuisine, cadre aux alentours de l’hôtel très reposant type "un bol d'air à la campagne". piscine extérieure et intérieure très correctes, je m'attendais peut être à peu plus "classe" pour le côté spa, mais au final sur l'ensemble, bon rapport qualité-prix. nous avions une chambre type t8 dans la nouvelle annexe : très spacieuse, belle salle de bain et très bonne literie. pour nous tout était très bien. si je puis me permettre une remarque/un conseil : ce type d’hôtel vise et est très appropriée pour une clientèle peut être un peu plus âgée que nous (nous avons 30 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel incomparable aux autres hôtels de la région. Nous étions accompagnés de 2 amis qui ont été enchantés. C'est notre 3ème séjour et à chaque fois c'est l'émerveillement. Les propriétaires ont réalisé des travaux d'agrandissement de la partie wellness pour faire de cet hôtel un lieu qui ne peut rester qu'innoubliable. Rien ne manque tout est absolument parfait ils mériteraient bien la 5ème étoile. Nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et de belles choses dans nos têtes. Félicitation à eux, c'est magnifique, car vous procurez beaucoup de bonheur à vos hôtes. Nous ne pouvons que recommander ce bel hôtel.
M.MME CHALL Gaston
5, rue de l'Etang
67150 HINDISHEIM
FRANCE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons déjà passé plusieurs séjours dans cet hotel de rêve (à Noël, à Paques et maintenant en été).
Ce relais du silence dans un petit village loin de la ville vous offre tout le bien être dont on peut rêver. Si vous recherchez le calme, souhaitez rencontrer du personnel extrêmement professionnel et très sympathique, déguster des aliments de très haute qualité et rêver en admirant la décoration soignée de l'hotel, vous serez au bon endroit. Il n'y a vraiment rien à redire. C'est parfait..
Les chambres sont très confortables et spacieuses...
Nous avons profité du coin Wellness (piscine couverte et extérieure chauffée, sauna, chambres de repos). Tout est prévu pour nous faciliter la vie : les installations sont parfaites, douches, cabines, sacs à linge près de la piscine pour y laisser les serviettes mouillées, sèche cheveux et même une petite essoreuse pour les maillots de bain. On a pensé à tout.
Le personnel du coin beauty "VitalOase" est lui aussi super et très professionnel.

Quant à la marche pour le sport, pas de soucis... le paysage est magnifique et les sentiers bien fléchés.

Merveilleux séjour.. on y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tout est absolument super. la situation, l'accueil( les patrons très sympas), le cadre, la chambre, le spa, le sauna avec vue sur l'extérieur absolument génial. De plus on y mange bien, le petit déjeuner est royal. On y reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Week end dans cet hotel situé dans un écrin de verdure. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise. Personnel, installations, chambre, restauration. Bref parfait dans tous les domaines. Seul petit bémol la réception pour les portables est très difficile mais je vous disais calme absolu. Ideal pour les randonnées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wolfach - St. Roman ou ses environs
Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach
Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle z...
N° 1 sur 2 à Schiltach
N° 1 sur 4 à Durbach
Hotel Kirnbacher Hof
Hotel Kirnbacher Hof
N° 1 sur 7 à Wolfach

Vous connaissez Wellnesshotel Adler St. Roman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Adler St. Roman

Adresse: St. Roman 14, 77709 Wolfach - St. Roman, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Wolfach - St. Roman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Wolfach - St. Roman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellnesshotel Adler St. Roman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Adler St. Roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnesshotel Adler St. Roman Allemagne/Wolfach - St. Roman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellnesshotel Adler St. Roman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.