“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles
Avis sur La Laure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
La Laure
La Laure a été ajouté à vos Favoris
37 Avenue Cesar Bernaudon, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
givry
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous venons de passer 4 merveilleux jours dans cette splendide propriété où nous avons été admirablement bien accueillis par Norbert et Françoise.
Tout était parfait : la chambre (MADELEINE) décorée avec raffinement et sa salle de bain attenante très fonctionnelle. Les petits déjeuners gargantuesques préparés par Norbert avec des gâteaux différents tous les jours et d'excellents yaourts "maison", sans parler des délicieuses confitures.
Une adresse à découvrir les yeux fermés......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Dizimieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tout est parfait :De l'ancienne maison de maître rénovée avec beaucoup de goût avec une piscine très agréable et une chambre spacieuse, aux hôtes Françoise et Norbert qui sont sincèrement attachants par leur accueil et leur disponibilité. Les petits-déjeuners étaient incroyables avec des financiers aux groseilles, cakes à la banane, gâteau aux pommes, jus d'orange pressé, fruits de saison, croissants...Nous avons passé une semaine de rêve, ce lieu est vraiment à découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ce fut un trés bon séjour. Les hôtes sont trés accueillants. Ils nous ont conseillé un trés bon restaurant en ville et des adresses de producteurs du coin. La chambre était parfaite, trés propre avec une trés belle décoration. La demeure est magnifique. Le petit déjeuner était excellent, avec des yaourts faits maison.
Une excellente adresse. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, et je dois dire que "La Laure" est l'une des plus belles de la région. Accueil très agréable des hôtes, on est tout de suite à l'aise. La demeure a un caractère et un charme incroyables. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le petit déjeuner est un régal et nous avons eu le plaisir d'échanger avec Norbert sur l'histoire de cette bâtisse et de sa famille. Une adresse incontournable si vous souhaiter visiter Arles et sa région !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une superbe adresse de chambres d'hôtes. Tout était parfait : accueil très sympathique,cadre, chambres, maisons et le petit-déjeûner.....(délicieux). Tout est fait pour que dès la première minute, on s'y sente bien. La maison est vraiment superbe et si authentique, il y a une véritable histoire (de famille). C'est comme dans un magazine de déco, sauf que là, c'est du réel et avec des hôtes charmants et discrets. On ne peut rêver mieux. Nous sommes impatients d'y séjourner à nouveau. La localisation est très pratique et permet de rayonner dans cette belle région. Bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

De toutes les chambres d'hôtes que nous avons connues, La Laure mérite la palme d'or. C'est sans aucun doute notre coup de cœur. Tout est parfait. Nous avons passé 5 nuits dans cette magnifique demeure en famille. Le matin de Pâques, notre petite fille a même eu la joie de chercher les œufs de Pâques cachés dans le grand parc. Vraiment Françoise & Norbert ont pensé à tout pour le bien-être de leurs hôtes. MERCI à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous connaissions Mouries, Fontvieille, et tant d’autres petits villages alentours. Saint Martin de Crau ne représentait pour nous qu’une flèche, indiquant 9 km…
Bien au-delà des frontières, notre fils Gaëtan nous avait parleé « Du Mas de la Laure », de son âme, de son accueil et voilà pourquoi nous avons choisi de vivre quelques jours dans cette splendide demeure de famille.

Chaque pièce à son charme si particulier, la cuisine si bien aménagée, la salle à manger et sa table d’hôtes si accueillante, mais aussi la bibliothèque que le maître des lieux nous a permis de visiter.

De retour en Belgique, nous raconterons, ces moments de détente autour de la piscine, ces bons conseils pour visiter ou déguster les produits locaux, sans oublier le légendaire petit déjeuner avec des produits faits maison. La confiture est excellente, Merci Madame, le gâteau aux pommes délicieux … sans oublier le clafoutis succulent fait par Monsieur Quenin, le tout dans un environnement des plus chaleureux

Comme ont dit chez nous, « on a eu bien bon »
C’est pour tout cela que nous vous disons merci Monsieur et Madame Quenin. Dès notre retour à Bruxelles nous répendrons autour de nous, combien le charme de « La Laure »nous a envouté.

Nous espérons un jour revivre ces moments intenses. Cl et L Paelinck

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Laure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Laure

Adresse: 37 Avenue Cesar Bernaudon, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.