“Hôtel très sympathique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Martin-de-Crau
Moscou, Russie
“Hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une semaine début juin 2012 avec un petit enfant.
Accueil vraiment cordial. Hôtel très sympathique, propre. Piscine très agréable après une longue journée touristique. Près de l’hôtel un supermarché ou on peut acheter tout ce qui est nécessaire. Situation formidable pour visiter la région (près de l’autoroute, mais la nuit est très calme – sans bruit). Parking fermé.
Possibilité de réserver par carte bancaire par internet ce qui est très commode si tu réserve de l’étranger.
C’est seulement ma deuxième fois dans l’appart - hôtel et j’ai vraiment aimé mon séjour.
Je recommande cet hôtel à des familles avec enfants et surtout pour visiter la région.
Je vais s’y retourner sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
transhumance13, Responsable réception de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoirprochainement.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

voila 3 fois que nous y allons et c est toujours avec le même plaisir ! L'accueil est tres cordial et les appartements sont spacieux et propres. La residence est calme meme si située en zone artisanale. la proximité de 2 petits supermarchés est bien pratique . La residence est bien entretenue et bien fleurie.
Allez y sans hesiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
transhumance, Directeur général de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondèment.
Cordialement
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous cherchions un endroit proche de la Camargue pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Nous avons donc loué pour le week-end deux appartements un en rez-de-chaussée avec sa petite terrasse et jardinet, l'autre au 1er d'une superficie plus grande avec un beau balcon. Nous avons vraiment apprécié le style de cet hôtel, la décoration extérieure et intérieure. Rien à redire également sur la très grande propreté des chambres ainsi que le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Accueil très sympathique et efficace. Hôtel avec tout le confort d'un appartement et possibilité de préparer ses repas (coin cuisine avec micro-onde et réfrigérateur). Des chambres très spacieuses avec grand dressing, confortables, climatisées, très propres décorées avec goût. Terrasses privatives. Cadre magnifique, chambres donnant sur le patio, décoration florale très agréable. Piscine. Nous y reviendrons avec plaisir cet été. A recommander en formule hôtel ou résidence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Residence de la Transhumance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel et Residence de la Transhumance

Adresse : 11, rue de la Transhumance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Martin-de-Crau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence de la Transhumance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Residence de la Transhumance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.