“MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Epis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
Logis Auberge des Epis
Logis Auberge des Epis a été ajouté à vos Favoris
13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
Avignon, France
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Tout est dans le titre. Dés l'accueil, on a senti qu'on "ennyuait". Bon, on se laisse pas abattre, on choisi le menu....Entrée bof (mais c'est pas le pire), suivi d'un thon (rectangulaire, un bon vieux surgelé ???) accompagné d'un riz mayonnaise, et le dessert...ah les dessert, soit mousse au chocolat (en carré celle là) ou mousse à la framboise (je cherche encore la framboise) c'était plus que limite.
Pour moi pas grand chose fait maison, mais du surgelé et du industriel.
C'est vraiment dommage parce que l'endroit est sympa et qu'avant on y mangeait bien. La qualité a baissé doucement mais surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

petit hotel familiale
tres bien tenu
chambre tres propres bravo a la femme de menage qu on oublie tres souvent de citer
cuisine alala que des bonnes choses j en ai encore l eau a la bouche
vive la soupe de fraise
acceuil chaleureux
la seule deception qu on ai eu c est de repartir a la fin du week end
mais une chose est sur on reviendra
une famille de hte savoie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel et ce fut une mauvaise expérience : la porte de la salle de bain ne ferme pas, l'eau chaude met 5 minutes à arriver, la douche est ouverte si bien que la salle de bain s'inonde très vite, il n'y a pas d'attache pour fixer le pommeau de douche, le trou d'évacuation se bouche tout de suite, le matelas du lit est tellement dur qu'on ne trouve pas le sommeil, les draps sentent en plus épouvantablement la lessive, la serrure de la porte est montée à l'envers, la porte est très légère et on entend tout sur le palier et les autres chambres. Les propriétaires donnent à une personne seule une chambre double sous prétexte qu'ils n'en ont pas, ce qui était faux : résultat, on est volé de 10 euros. Après le petit déjeuner à 9h alors que toutes mes affaires étaient dans ma chambre et la porte fermée à clef, j'ai retrouvé la femme de ménage à nettoyer la chambre. Ne s'excusant même pas, elle fut même désagréable. A plus de 90 euros la nuit, cet hôtel de la chaîne Logis est loin d'être un bon logis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons réservé par e-mail directement à l'hôtel qui prétend ne jamais avoir eu une confirmation de notre part (ce qui est faux), à notre arrivée nous avons trouvé porte close ! Nos appels téléphoniques tombaient en permanence sur répondeur. Un autre client attendait comme nous vainement sa chambre. (hôtel fermé suite à dégât des eaux avons nous appris par la suite). Nous avons dû, en catastrophe (samedi 28 août 2010) trouver un hôtel pouvant nous accueillir.
Nous passions régulièrement quelques jours dans cet hôtel depuis plusieurs années, mais ce "loupé" nous a permis de trouver un hôtel beaucoup plus accueillant...!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

après un séjour il y a 3 ans qui nous avait déjà enchanté nous sommes revenu à " l'auberge des épis" ou nous avons pu apprécier le nouveau décor du restaurant , très moderne dans l'esprit provençale de l'établissement.
nous avions une nouvelle chambres refaites récemment et décoré avec beaucoup de gout par la maitresse de maison doté d’ un immense coin douche remarquable de fonctionnalité et toujours d'une tranquillité parfaite
la cuisine est toujours surprenante de qualité et de nouveauté (figues au roquefort) pour un prix raisonnable si proche des baux de Provence
et des propriétaires vraiment très sympathique et disponible
une nouveauté que nous n'avons pas pu tester au mois de décembre: la piscine
nous reviendrons dans une période un peu plus chaude
philippe craponne sur arzon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous y avons séjourné à deux fois une nuit, par obligation familiale, ma soeur et moi. A chaque fois, une expérience franchement désagréable.
- La première fois, en mai 2010, il nous a été donné une chambre de deux lits, sur l'arrière, incroyablement vétuste et déprimante, avec une moquette sale, et une épouvantable odeur de cuisine remontant dans la salle de bains. Le prix : 72 euros, sans le petit déjeuner.
Nous tentons d'y déjeuner à midi, et on "omet" de nous préciser que les plats que nous commandons sont hors menu (nous avions explicitement dit que nous prenions le menu). Bilan, une note multipliée par deux.
- La seconde fois, en novembre 2010, nous avons redemandé une chambre avec lits séparés. Elle nous est réservée, au téléphone, pour un prix de 77 euros. A notre arrivée, on nous attribue une chambre avec un seul lit double. Nous demandons à changer, sur la base de l'engagement pris par l'hôtel au moment de la réservation. On nous attribue alors une chambre assez grande, quadruple. Sans nous avertir que le prix changera. Le lendemain, on nous présente la note : 96 euros (sans petit déjeuner.) Outre la malhonnêteté de la procédure, il faut souligner que c'est carrément hors de prix pour une chambre glaciale (il n'y a pas de vrai chauffage, seulement une sorte de soufflerie d'air chaud), avec du linoléum imitation plancher, une salle de bain avec un filet d'eau chaude, dans une bâtisse sans attrait d'une petite ville elle-même sans grand charme.
Notre conseil ? Si, comme nous, vous êtes sans véhicule, et ne pouvez atteindre les autres chambres d'hôtes de Saint Martin de Crau, réservez un hôtel à Arles. Le trajet en bus dure 20 minutes, et coûte 2 euros.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Epis

Adresse: 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.