“pas en plein été !” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Epis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
Logis Auberge des Epis
13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
Beausoleil, France
“pas en plein été !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel , c'est charmant mais en été à 32 degrés environs sans la climatisation dans la chambre c'est vraiment dommage d'autant que la chambre était grande et jolie, la télévision ne fonctionnait pas. On voulait passer l'après midi à la piscine ce n'était pas possible avec 15 h 30, donc on a été un peu déçu par les prestations. Sinon l'établissement est assez bien pour le reste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Apres un changement de gérant en 2013, l'auberge des épis ne correspond plus du tout à l agréable petite auberge décrite précédemment. La gentillesse des précédents hôtes est totalement oubliée. La propreté des chambres est limite. Les salles de bain sont très délabrées avec des reflux d odeurs insupportables. Le linge de toilette est déplorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Audrey T, Gérant de Logis Auberge des Epis, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je viens de lire votre commentaire qui m'a bien fais rire car je me demande à quelle période vous étiez là. Je pense que vous devez confondre d'établissement car je n'ai repris celui-ci que depuis 1 mois et demie et je me demande donc comment j'aurais pu délabrer des salles de bains aussi vites.
Côté amabilité je pense que vous confondez aussi et c'est peut-être vous qui n'étiez pas aimable car je me débrouille toujours pour que mes clients soient au mieux.
Pour votre gouverne, les chambres sont nettoyer à fonds tous les jours et mise à part vous je n'ai jamais eu de réclamations depuis 1 mois et demie sur un taux de remplissage de 100%.
Sachant que je n'ai jamais eu de "ANNE B" de Bordeaux, je pense qu'à votre âge quand on à quelque chose à dire on le dit directement aux personnes concernées, et non en passant à travers un écran !
AUDREY.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

apres un deuxieme sejour a l auberge des epis et toujours enchante nous reviendrons avec grand plaisir et avec une certaine impatience
l acceuil est toujours chaleureux la cuisine euh j en salive toujours
bref sejour trop court
a bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans le cadre des baux de Provence, un petit we bien sympa dans un hôtel tranquille ou l'accueil fort sympathique nous a permis de visiter la région d’après les très bons conseil du propriétaire. 2 repas au restaurant nous ont permis de passer de belles soirées. Le tout avec un rapport qualité prix peu commun dans la région.
Nous conseillons et nous y retournerons bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bel établissement tenu par des personnes trés sympas.Un réel plaisir de se baigner dans la piscine aprés une journée de travail.L'ensemble des repas pris au restaurant était correct et ma présence(3 semaines) m'a permis d'apprécier la disponibilité et le sérieux de mes hotes.Trés bon séjour que je conseille a toutes les personnes comme moi en stage ou autre formation et meme juste pour le week end en solo ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Tout est dans le titre. Dés l'accueil, on a senti qu'on "ennyuait". Bon, on se laisse pas abattre, on choisi le menu....Entrée bof (mais c'est pas le pire), suivi d'un thon (rectangulaire, un bon vieux surgelé ???) accompagné d'un riz mayonnaise, et le dessert...ah les dessert, soit mousse au chocolat (en carré celle là) ou mousse à la framboise (je cherche encore la framboise) c'était plus que limite.
Pour moi pas grand chose fait maison, mais du surgelé et du industriel.
C'est vraiment dommage parce que l'endroit est sympa et qu'avant on y mangeait bien. La qualité a baissé doucement mais surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

petit hotel familiale
tres bien tenu
chambre tres propres bravo a la femme de menage qu on oublie tres souvent de citer
cuisine alala que des bonnes choses j en ai encore l eau a la bouche
vive la soupe de fraise
acceuil chaleureux
la seule deception qu on ai eu c est de repartir a la fin du week end
mais une chose est sur on reviendra
une famille de hte savoie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge des Epis

Adresse : 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Logis Auberge des Epis a été ajouté à vos Favoris