“Accueil très sympa mais confort décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Epis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
Logis Auberge des Epis
13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
“Accueil très sympa mais confort décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil
Hélas la jolie piscine ne fait pas oublier la literie médiocre et la douche à l eau froide
L hôtel présente un beau potentiel et j y retournerai volontier quand des modernisations auront été effectuées

• Séjour du août 2013

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Diamant, null, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On va dire que la nivelle gérance en poste depuis début juin 2013 à bien du travail devant elle
Mais très sincèrement les chambres méritent rénovation complète ,un grand relooking,
Et les extérieurs un grand débarras, une piscine propre le matin et non pas nettoyée le soir
Et merci de nettoyer les tables extérieures du soir de manière à ceux qui prennent le petit déjeuner
Du matin ne soient pas obligés d'avoir des cendriers pleins et les restes de repas
En plus les déjections des oiseaux méritent une attention particulière
Petit déjeuner à revoir dans sa présentation
De plus très bruyant avec une route à côté
Si on peut éviter ce lieu

Astuce pour la chambre : Pas une adresse à recommander tant qu'un grand relooking n'aura pas été fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Malempré, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel. Le séjour fut très agréable.
Les propriétaires et tout le personnel sont très accueillants et sympathiques. Ils nous ont prodigué d'excellents conseils quant aux visites touristiques de la région.
La chambre est propre, très confortable et équipée de climatisation, téléphone, télévision, sèche cheveux.
La literie et les serviettes de bain sont changées "à la demande" et la chambre est nettoyée tous les jours.
La cuisine est délicieuse, copieuse et fine.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Camille et Georges de Belgique

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel , c'est charmant mais en été à 32 degrés environs sans la climatisation dans la chambre c'est vraiment dommage d'autant que la chambre était grande et jolie, la télévision ne fonctionnait pas. On voulait passer l'après midi à la piscine ce n'était pas possible avec 15 h 30, donc on a été un peu déçu par les prestations. Sinon l'établissement est assez bien pour le reste.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Apres un changement de gérant en 2013, l'auberge des épis ne correspond plus du tout à l agréable petite auberge décrite précédemment. La gentillesse des précédents hôtes est totalement oubliée. La propreté des chambres est limite. Les salles de bain sont très délabrées avec des reflux d odeurs insupportables. Le linge de toilette est déplorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Audrey T, Gérant de Logis Auberge des Epis, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je viens de lire votre commentaire qui m'a bien fais rire car je me demande à quelle période vous étiez là. Je pense que vous devez confondre d'établissement car je n'ai repris celui-ci que depuis 1 mois et demie et je me demande donc comment j'aurais pu délabrer des salles de bains aussi vites.
Côté amabilité je pense que vous confondez aussi et c'est peut-être vous qui n'étiez pas aimable car je me débrouille toujours pour que mes clients soient au mieux.
Pour votre gouverne, les chambres sont nettoyer à fonds tous les jours et mise à part vous je n'ai jamais eu de réclamations depuis 1 mois et demie sur un taux de remplissage de 100%.
Sachant que je n'ai jamais eu de "ANNE B" de Bordeaux, je pense qu'à votre âge quand on à quelque chose à dire on le dit directement aux personnes concernées, et non en passant à travers un écran !
AUDREY.
rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

apres un deuxieme sejour a l auberge des epis et toujours enchante nous reviendrons avec grand plaisir et avec une certaine impatience
l acceuil est toujours chaleureux la cuisine euh j en salive toujours
bref sejour trop court
a bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans le cadre des baux de Provence, un petit we bien sympa dans un hôtel tranquille ou l'accueil fort sympathique nous a permis de visiter la région d’après les très bons conseil du propriétaire. 2 repas au restaurant nous ont permis de passer de belles soirées. Le tout avec un rapport qualité prix peu commun dans la région.
Nous conseillons et nous y retournerons bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge des Epis

Adresse : 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Logis Auberge des Epis a été ajouté à vos Favoris