“Accueil parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Epis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
Logis Auberge des Epis
Logis Auberge des Epis a été ajouté à vos Favoris
13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
Pringy, France
“Accueil parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'Auberge des épis est très bien situé , proche du centre ville , pas de voiture que l'on peut laisser au parking de l'hotel , c 'est très pratique ! l'accueil a été très chaleureux et sympatique, la literie correcte , nous avons diner au restaurant et très bien mangés, nous nous sommes régalés avec un magret de canard !!! le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et varié , nous avons passés un agréable séjour et nous y reviendrons avec plaisir le personnel est aux petits soins et très agréable ça fait plaisir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accès au seul restaurant. Pas de nuitée sur place.
Comme la majorité des clients du samedi soir ou nous avions réservé pour dîner, utilisation d'un bon Groupon.
Accueil chaleureux.
Décor contemporain, nappes (dessous d'assiette) et serviettes en papier ...
Repas correct mais sans plus. Pas d'originalité dans l'assiette.
Au prix "normal", l'entrée - plat - dessert frôle les 40 euros. Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, les serviettes en papier.
Le service reste toutefois agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée en famille, autour d'un bon repas. Serveuse très sympathique . Nous avions des bons Groupon et on peut dire que la prestation est à la hauteur.
Très bon restaurant
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cabrieres-d'Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cadeau de Noël que nous avons eu pour une petite soirée en amoureux.L'accueil a été très bon, le repas du soir aussi (rien d'exceptionnel mais bon) mais quand on est allé se coucher, on a déchanté. La literie, inacceptable, ne nous a pas permis de dormir. J'avais l'impression de dormir sur des cailloux. Sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? Peut-être, peut-être pas...
La salle de bain, vieillotte nous a beaucoup surpris.
En conclusion, je n'y retournerai jamais sauf si, au lieu d'aménager un petit moment cocooning en amoureux, je désire gâcher mon WE.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillot, même pas acceptable si vous avez besoin d'une halte et encore moins d'un mom...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Saint-Martin-de-Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Déjà, avec la présentation de la carte des menus, on nous dit que 2 plats ne sont pas présents !!! (Pour un Samedi soir, ça la fout mal !) La serveuse étant seule pour servir toute une salle, nous avons attendu plus de 3/4 d'heure avant que l'on s'occupe de nous ! Pris l'apéritif, et même pas quelques petits amuse gueule pour faire patienter ! Et, quand j'ai demandé la composition d'un dessert, la serveuse ne savait pas me répondre, ne connaissant pas !!!!!! Un minimum, au moins !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris ce restaurant avec "groupon" (donc moins cher) et meme le prix que nous avons paye ne vaut pas ce restaurant! En résumé:
1) la carte était différente de groupon et du site internet de ce lieu (beaucoup moins attractif)
2) la salade gourmande (gésiers, magrets, lardons et foie gras poêlé) mais surprise sans magrets ni foie gras poêlé
3) du soi-disant "fait maison" mais TOUT était du surgelé!!!!!!!!!! (Sauf la salade bien sur)
4) meme mcdo et quick savent mieux faire cuire des frites! (Les frites étaient congelées bien sur et trop cuites)
5) la serveuse pas au niveau et a la limite du désagréable
6) ambiance christophe mae ou années 80, on se serait cru dans un bar de village
Bref un soi disant repas "semi-gastronomique" qui n'était meme pas a la hauteur du buffalo!!!
Et dire que le repas que nous avons eu devait valoir 76e!!
Un petit tour de M. Philippe Etchebest serait le bienvenu!!
Mangeant dans divers restaurants très souvent on ne peut pas qualifier cet établissement de semi gastronomique mais tout juste de restaurant...

Astuce pour la chambre : Un conseil, si vous voulez bien manger, passez votre chemin
Forcalqueiret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un week-end "bien être" fort sympathique, d'un rapport qualité prix plus que correct. Petit déjeuner copieux, repas original et copieux également - Equipe fort sympathique qui fait vite oublier les petits défauts de l'hôtel qui est en cours de rénovation.
Le petit + : le massage dans la chambre par Magali

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Epis

Adresse: 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.