“Scandaleux!” 1 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Epis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau
Logis Auberge des Epis
Logis Auberge des Epis a été ajouté à vos Favoris
13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil médiocre, des chambres horribles, volets cassés, télé miniature ,salle de bain d'avant guerre. Quant au repas du soir: vendu sur groupon comme étant semi gastro et n'étant en réalité qu une cantine de primaire en boite! Alerte cauchemard en cuisine! Et pour le petit dej: du pain d avant hier du jus premier prix et un croissant décongelé!
Bref à eviter!!!!

• Séjour du mai 2014

Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour vraiment déçu par l'accueil et une cuisine même pas a la hauteur d'une cantine de primaire, un accueil pitoyable a la hauteur d'une cuisine horrible et sans respect pour le client !!! Vraiment une honte de servir ça !!! Mais comment vous faites?!?!?!

A éviter absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant et cet hôtel avec un bon Groupon. L'accueil est très chaleureux, rien à redire de ce côté. La piscine était très sale.
Pour le repas au restaurant c'est franchement bof. Salade gourmande sans vinaigrette, foie gras poêlé cramé et les plats et le dessert suivent cette logique. Pour moi ce n'est pas du semi-gastronomique mais une mauvaise brasserie.
Pour la chambre pas de problème de propreté mais une insonorisation horrible: on entend TOUT et c'est très désagréable. Le pire a été la literie; nous n'avons presque pas dormi entre les ressorts dans le dos et le bruit de l'eau des toilettes des voisins... Bref passez votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon resto mais hôtel pas super... Grande chambre, mais d'une propreté douteuse, derrière la porte de la salle de bain la serviette des locataires précédent... bruit des voisins, chasse d'eau qui fuit...Par contre accueil sympathique, petit déjeuner bien et nous nous sommes régalé au restaurant. Dommage de gacher le potentiel du resto avec la qualité des chambres...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon groupon : Rien a dire sur l'accueil c'est apres que cela se complique , difficulté a ouvrir la chambre, Chambre assez spacieuse mais vetuste , literie pas tres confortable. Salle de bain douteuse,il manque une partie de la cabine de douche donc de l'eau sur le sol. WC tres exigu .Tres mauvaise insonorisation des chambres nous entendions les voisins discuter. Heureusement qu'il y avait le repas pour sauver un peu la situation rien a dire mais sans plus .Pour ma part experience a ne pas renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Gestion désatreuse et manque de professionnalisme.
Hotel "complet" alors que nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel avec Booking (3 mois à l'avance) pour un mariage et vérifié par téléphone que la réservation était bien enregistrée.
Arrivés à pied de la gare la gérante nous annonce froidement qu'elle nous a re logé ailleurs... Problème: à l'arrivée, l'autre hotel nous annonce qu'il ne peut nous garder qu'une nuit !!!!!!
De retour aux épis nous demandons à ce qu'elle fasse le nécessaire: elle soupire et télephone à ses confrères en nous disant qu'elle a autre chose à faire!!!!.
La 2ème nuit se fera à 4km de la salle de mariage (alors que nous n'avons pas de voiture!), sans petit déjeuner (alors qu'il était compris aux épis).
Cerise sur le gateau: le tarif étant different (70 euros environ de plus!) elle nous propose, après d'âpres négociations, de payer notre dû chez ses confrères et qu'elle leur réglerai la différence plus tard. Comme elle n'a pas pris la peine de s'accorder avec eux par téléphone, ceux çi ont refusé l'arrangement et nous avons dû revenir une troisième fois aux épis faire un scandale afin qu'elle nous rembourse le trop versé!!!!!
Au final, obligés de déménager tout le week end, et de dépendre d'âmes charitables pour nous conduire d'un hotel à l'autre, y compris la nuit du mariage. La gérante ainsi que le personnel ont été méprisants ,insultants et agressifs! Toutes les personnes croisées logeant dans cet hotel ces jours là avaient une réclamation à faire et se faisaient rabrouer. Un seul conseil: Fuyez cet hotel et Mme la Gérante: changez de métier!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'Auberge des épis est très bien situé , proche du centre ville , pas de voiture que l'on peut laisser au parking de l'hotel , c 'est très pratique ! l'accueil a été très chaleureux et sympatique, la literie correcte , nous avons diner au restaurant et très bien mangés, nous nous sommes régalés avec un magret de canard !!! le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et varié , nous avons passés un agréable séjour et nous y reviendrons avec plaisir le personnel est aux petits soins et très agréable ça fait plaisir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Epis

Adresse: 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.