“tres moyen” 3 5 étoiles

13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France   |
avignon
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions réservé avec groupons deux nuit avec petit déjeuner et un repas semi gastronomique
l'accueil est très chaleureux et le personnel très serviable et aimable .
Par contre la chambre a été rénové chez bricoman mais des années 80 et encore on nous a dit que l’hôtel avais 80 ans et on le voie bien quand on rentre dans la chambre et la salle de bain même chose robinetterie a l'ancienne (pas de mitigeur bon courage pour régler la température de l'eau) .Enfin le resto a ete bon dans l'ensemble mais le prix est un peeu eleve (26euros le menu le plus cher)par rapport a d'autre resto ou nous somme alles .
Bref le sejour a ete moyen heureusement que c'etait par groupon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je vous le déconseille fortement !
Pas d'accueil. Pas de service .. Comment ont ils pu avoir un deux étoiles ? Lit inconfortable au possible . Draps sales. Douche sale.repas pas à la hauteur du tout ! Très mécontents et nous n'étions pas les seuls ! C'est du vol , grosse arnaque !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil médiocre, des chambres horribles, volets cassés, télé miniature ,salle de bain d'avant guerre. Quant au repas du soir: vendu sur groupon comme étant semi gastro et n'étant en réalité qu une cantine de primaire en boite! Alerte cauchemard en cuisine! Et pour le petit dej: du pain d avant hier du jus premier prix et un croissant décongelé!
Bref à eviter!!!!

• Séjour du mai 2014
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour vraiment déçu par l'accueil et une cuisine même pas a la hauteur d'une cantine de primaire, un accueil pitoyable a la hauteur d'une cuisine horrible et sans respect pour le client !!! Vraiment une honte de servir ça !!! Mais comment vous faites?!?!?!

A éviter absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant et cet hôtel avec un bon Groupon. L'accueil est très chaleureux, rien à redire de ce côté. La piscine était très sale.
Pour le repas au restaurant c'est franchement bof. Salade gourmande sans vinaigrette, foie gras poêlé cramé et les plats et le dessert suivent cette logique. Pour moi ce n'est pas du semi-gastronomique mais une mauvaise brasserie.
Pour la chambre pas de problème de propreté mais une insonorisation horrible: on entend TOUT et c'est très désagréable. Le pire a été la literie; nous n'avons presque pas dormi entre les ressorts dans le dos et le bruit de l'eau des toilettes des voisins... Bref passez votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon resto mais hôtel pas super... Grande chambre, mais d'une propreté douteuse, derrière la porte de la salle de bain la serviette des locataires précédent... bruit des voisins, chasse d'eau qui fuit...Par contre accueil sympathique, petit déjeuner bien et nous nous sommes régalé au restaurant. Dommage de gacher le potentiel du resto avec la qualité des chambres...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon groupon : Rien a dire sur l'accueil c'est apres que cela se complique , difficulté a ouvrir la chambre, Chambre assez spacieuse mais vetuste , literie pas tres confortable. Salle de bain douteuse,il manque une partie de la cabine de douche donc de l'eau sur le sol. WC tres exigu .Tres mauvaise insonorisation des chambres nous entendions les voisins discuter. Heureusement qu'il y avait le repas pour sauver un peu la situation rien a dire mais sans plus .Pour ma part experience a ne pas renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Hotel et Residence de la Transhumance
Hotel et Residence de la Transhu...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
Aucune photo disponible
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 2 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
N° 1 sur 4 à Saint-Martin-de-Crau
Le Mas Saint Florent
Le Mas Saint Florent
N° 7 sur 47 à Arles

Vous connaissez Logis Auberge des Epis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Epis

Adresse: 13 Avenue de Plaisance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Crau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Epis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Epis Saint-Martin-De-Crau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des Epis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.