“mike berry” 4 5 étoiles
Avis sur restaurant de la crau

restaurant de la crau
Options : Sur réservation
Saint Martin de Crau
“mike berry”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon repas avec les produits du terroir, salade de gésiers suivi par une daube de toro. Les prix corrects et un accueil très sympathique. Joli carte des vins avec les prix toujours raisonnables.

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons poussé la porte de cet établissement, par hasard, nous cherchions un petit restaurant pour le déjeuner, un dimanche à midi. La plupart des établissements étaient fermés (bravo!!!). Nous avons été très agréablement surpris tout d'abord par la propreté du lieu ainsi que par l’accueil. Au moins des gens qui travaillent le dimanche et qui vous ne le font pas payer en faisant une tête d'enterrement. Pour ce qui est de la cuisine, les produits sont frais et de bonne qualité, le buffet étant extrêmement varié et bien achalandé. En ce qui concerne les plats, les portions sont importantes et sont tout aussi savoureuses que le buffet. Oui, il s'agit de cuisine familiale, mais qu'est-ce que c'est bon ! Si vous passez à St Martin de Crau, arrêtez-vous dans ce restaurant où, l'espace d'un repas, vous mangerez bien et serez bien accueilli.

• Visité en juin 2013
mouscron
“diner sympa entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

etant parti dans la camargue pour y rencontrer des amis de longues dates nous sommes parti a l aventure dans cette ville de st martin de crau le jeudi vous y avez un tres grand marché aussi en fruits légumes avec des specialites que nous n avions jamais manger et puis nos amis nous ont emmené au restaurant de la crau pour un forfait de 17 euros sans boissons bien sur avec un buffet en hors d œuvre a volonte et puis on vous propose deux plats puis le dessert
pour une petite promenade point de vue rapport qualite prix c est ok l entrecote de toro était hyper delicieuse

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Martin-de-Crau, France
“Prix corrects et cuisine basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons dîné ce jour au restaurant de la Crau et nos avis sont mitigés. Certes les assiettes sont copieuses et les prix sont abordables mais la qualité de certains produits semblent plus que basiques ! Pour ma part, le saumon avait une chair tirant davantage sur le blanc que sur le rose-orangé et était assez gras... En revanche, l'accompagnement était frais et varié, signe que la volonté de travailler le produit est bien présente malgré tout ! Le service s'est fait sans sourire pour nous également mais on ne s'en formalisera pas !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Accueil très sympa et prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Bon petit restaurant avec des prix doux ce qui est devenu rare.
Bonne cuisine (plat principal) et buffet "tout prêt"
Ambiance détendue.
WC à refaire !
Fait aussi Hôtel et Camping !

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant de la crau ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez restaurant de la crau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant de la crau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.