“Diner en amoureux pour les vacances” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Diner en amoureux pour les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons mangé en terrasse. Lieu agréable et propre quoique un peu rustuque. Serviettes et sets de table ne SONT pas en papier ! Le service impeccable et courtois. La gentillesse du serveur est notable , il s est décarcassé pour répondre à des impératifs à mes allergies alimentaires. Le couvert est propre et joli. La cuisine est délicieuse et raffinée. Les mets à base de poisson excellents et frais. Sans être modernes les plats sont originaux et suffisants en quantité. Seul bémol ....les toilettes sont à l'étage , pas pratique....somme toute un excellent moment ....pour un tarif acceptable 120€ pour 2 : aperitifs , vin et deux menus complets pour un repas de" fête".

“Très jolie cadre, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très jolies cadre, très bon accueil. Carte basée principalement sur le poisson. Très sympathique. Le meilleur de st-Martin

Saint-Martin-de-Crau, France
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant très bon prix plus que correct pour la qualité des produits. Le personnel est très gentil et discret. Pour ceux qui à la base ne sont pas fans de poisson ce restaurant donne de quoi vous faire changer d'avis. Je le recommande.

Luxembourg, Luxembourg
“Passez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonne cuisine, lieu de caractère et service impeccable. On y mange la véritable bouillabaisse, à reserver 24h à l'avance, et pour les gros appétits! Nous le recommandons! S&R

Visité en juillet 2014
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est dans le titre. Cuisine excellente surtout basée sur du poisson, petits vins très sympathiques. Ambiance tranquille. Mon restaurant favoris, j'y vais deux à trois par an. Un restaurant qui mérite plusieurs étoiles.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Fil de l'Eau ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ô Fil de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Fil de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.