“Une pure merveille ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
toulouse
“Une pure merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Des crêpe revisité même une spéciale de mon sud ouest au gésier magret oignon ...une merveille de gourmandise ... Et les sucrer j en Ais prie 3 .
L accueil et le sourire de la patronne nous invite a revenir très rapidement
Très bon rapport qualité prix

Louresse-Rochemenier, France
“très bon restau-crêpes-d'ai-mets”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

un resto !! non. des crêpes !! non. des galettes !! non ,Un restaurant-crêperie tout simplement DE PREMIER CHOIX je ne sais pas si ARMAND est un ARTISTE mais ce qui est certain c'est un très bon CUISINIER n'hésiter pas et laisser vous aller tout est parfait copieux et succulent (petit clin d'oeil garder la même serveuse actuelle si agréable).Oui vaut le détour pour une crêpe ou un repas .Accessible à tous les budgets.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puget sur argens
“Charme et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Belle surprise que ce petit endroit fleuri. Un accueil des plus chaleureux, un jardin plein de charme, coloré, fleuri, ombragé. Le personnel est tout à votre écoute et dévoué. Le repas est copieux et soigné. En cherchant une critique je dirai que la galette qui servait de support au plat principal était peut être un peu sèche et donc bourrative . L'addition est douce et l'impression générale est excellente. Vaut vraiment le détour.

Saint-Martin-de-Crau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore une fois la convivialité et le goût au Rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour la 3ème fois, nous sommes retournés a ce restaurant devenu incontournable pour nous. Et qu'elle surprise de voir que le resto a changer, l'accès y est plus facile et la pièce principale charmante.
Les crêpes toujours aussi bonnes, la salade avec la sauce spéciale et secrète du chef également. Les glaces artisanale sont a tomber et doivent être davantage mises en avant.

L'accueil et la convivialité sont toujours au RDV.

En bref, je recommande encore et toujours ce restaurant ou l'on peut s'en sortir pour moins de 20€ par personne avec une crêpes salé et un dessert !

Arles, France
“Très très bonnes crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allée dans ce restau à plusieurs reprises. Donc...Les crêpesl et la convivialité y sont parfaits. Mais...ce que j'aime moins (à l'avis unanime de ma petite famille) ce sont: les nappes en toile cirée, la couleur trop vive des murs, un éclairage terne et blafard, des bouddhas épinglés aux murs , ...
On avait réservé pour 6. La table n'était pas prête, visiblement, on ne nous attendait pas. Une table a dû être rajoutée à une plus grande: elle n'était pas à la même hauteur.
Dommage que le restau se compose de 2 salles distinctes. On se sentait un peu seuls, coupés des autres. Bref...même si l'on adore les bonnes crêpes, on ne s'est pas senti très à l'aise.
Niveau déco, on devine que les responsables hésitent entre plusieurs styles! Il y a des contradictions entre le côté zen évoqué par les bouddhas et les murs vert-pomme et rouge-cerise ! Du coup, l'ambiance s'en ressent. C'est froid.
On aurait aimé manger des crêpes dans un endroit chaleureux et apaisant. Pour cela j'attendrai les beaux jours pour y retourner. Je profiterai alors de la jolie terrasse où là, confort et charme seront au rendez-vous.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Arts des Mets ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Arts des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arts des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.