“Jamais déçu” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : CHEZ MARCO BAR RESTO PIZZERIA FESTIVITES FAMILLE AMBIANCE LOCAL DEPUIS 7ANS
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On y mange souvent et on a jamais été déçu.
Autant les pizzas que les viandes que les plats cuisinés sont très bons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“En famille ou pour affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'y mange régulièrement en semaine toute l'année et j'y reviens souvent en famille le week-end..
Chaque plat ou Pizza commandés ne m'a jamais déçu et le tout saupoudré de serveuses très sympathiques et des patrons qui n'hésitent pas à passer vous dire un petit mot à table.
J'apprécies également l'effort que fait la direction de chez Marco, car même si ses tables étaient souvent bien remplies, elle n'a pas hésité pas à proposer des animations musicales pour agrémenter nos repas du soir cet été.
Il n'est pas nécessaire de préciser que je ne vais pas changer mes habitudes pour la saison 2014/2015 :)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“une découverte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors d'un arrêt au cours d'un voyage. Choisi par hasard nous avons été agréablement surpris : la viande choisie, et notamment le taureau, était excellente, la salade de fruits faite avec des fruits frais de saison. Le service très sympathique.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-de-Crau, France
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le gros avantage de ce resto , cest son large choix de plats et l'on sait que .... ce n'est pas toujours un gage de qualité - C est tres bien pour les personnes du camping qui est à proximité , pour manger une salade garnie ou pizza mais en été , manger sur le trottoir , je trouve que çà fait plus snack que resto - Il y a mieux à SMC en qualité - Mais il a le merite d'exister et les animations y sont parfois sympa - ( dommage que les meilleures notes sont données par des St Martinois ....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paradou, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cliente régulière du restaurant, j'apprécie la nourriture de qualité et servie en quantité. Ambiance très sympa, chaleureuse. S'il y a une adresse que j'ai à conseiller sur Saint Martin de Crau, c'est sans aucun doute celle là !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marco ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.