“catastrophique et décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube

Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube
Altensteigerstrasse 6 | Hotel Löwe, 72226 Simmersfeld, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Colmar, France
“catastrophique et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil peu sympathique,
une bouteille de mousseux devait nous attendre dans notre chambre à l'arrivée : rien !
nous avions une séance de sauna comprise : le patron ne nous a rien proposé !

Notre chambre située au 1er étage donne sur la route départementale, beaucoup de trafic, nous avons compté les camions et les grumiers : difficile de fermer l'oeil.
Décoration de la chambre indigne d'un 3 étoiles, une vieille télé : aucune chaine française ou étrangère.
Dans la salle de bain aucun produit douche, si ce n'est un vieux gel solidifié pour les mains, serviettes éponges de mauvaise qualité....

Nous étions en couple, et lorsque nous sommes arrivés dans la salle à manger : nous avons été placés à une table de 4, avec des personnes que nous ne connaissions pas !!! est-ce un coutume allemande ? aucune intimité lors de tous les repas !!!

menu : repas indigne d'un hôtel, mais digne d'une très mauvaise cantine : très petites portions ! pas de pain.
repas expéditif :
lors du repas Le patron, (serveur) débarrasse votre assiette très rapidement, repas expéditif, et il enlève votre assiette même si toutes les autres personnes à table n'ont pas terminé leur assiette !!!
Petit déjeuner :
buffet, mais aucune charcuterie de la Forêt Noire ! que des produits à bas coût !
Café : peu agréable !

En résumé :
n'y allez pas, même si on vous propose un bon de réduction, vous serez déçus, car même avec la réduction, le rapport qualité prix est catastrophique !
Nous sommes partis très très déçus !
N'y allez pas !
très cordialement
André

Astuce pour la chambre : Conseil : n'y allez pas !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la chapelle iger
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes venus avec un couple d amis. Nous avons fait presque 600km sur une route en travaux et sous la pluie d'où 3 heures de retard. Nous avons été vraiment très mal reçu par le patron qui ne voulais plus nous louer la chambre ( le séjour commençait bien). Nous avons donc décidé de nous orienter vers un autre hotel après tout...vue l accueil de celui ci mais le patron a changé d avis. Chambre correcte mais sans plus pas de produit douche à moins que le produit pour se laver les mains soit considéré comme produit douche??? enfin bref vraiment une mauvaise approche de l allemagne où nous allions pour la 1 ere fois. Petit dej correct malgré le café à peine tiède et repas du soir raisonnable meme si très expeditif. Enfin je pense que le patron devrait tout de meme revoir son comportement avec ses clients car franchement j espere que tous les hoteliers allemands ne sont pas comme ça

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Simmersfeld

Saint-Louis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil antipathique, chambres décevantes, repas dignes d'une mauvaise cantine, service expéditif, décoration de mauvais goût, le sauna à deux places se situe dans une vulgaire salle de bain, le jaccuzzi n'est autre qu'une baignoire individuelle à bulle, plus de possibilité de boire un verre après 20h30! N'y allez sous aucun prétexte, il faut que le patron prenne sa retraite au plus vite, ne dépensez pas votre argent inutilement. La seule raison valable qui vaudrait qu'on s'y arrête, c'est en cas de panne de voiture, s'il fait nuit par -15 et qu'une bête sauvage est à vos trousses! C'est honteux de proposer de tels services à des clients et de se prétendre un hôtel restaurant avec de telles prestation!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre d'un autre temps! Repas affreux , très peu qualitatif et portions minimes et le comble nous devions partager la table avec d'autres clients ! Ne mérite pas d'étoile !!! Complexe à bannir !!! Éviter de proposer de telles offres même à bas prix!

• Séjour du avril 2013
MOSELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En groupe d amis a lhotel lowe avec un bon Travel, nous pouvons dire que c'est vétuste,bruyant, les serviettes bains pour certains pas changés, d'autres la chambre pas faite du tout, les repas expédiés et trés moyens, entre autres une soupe à la tomate immangeable tant elle était épicée(toute la salle la laissait dans l'assiette);par contre le petit déjeuner copieux si vous arrivez tôt , aprés 9H le buffet n est pas réapprovisionneré alors que le petit déj est jusque 10h; bref , heureusement que nous n avons pas payé cher car cela ne vaut pas le passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Simmersfeld ou ses environs
Hotel Schwarzwaldhof
N° 2 sur 33 à Baiersbronn
Anker
Anker
N° 1 sur 1 à Simmersfeld

Vous connaissez Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube

Adresse: Altensteigerstrasse 6 | Hotel Löwe, 72226 Simmersfeld, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Simmersfeld
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Simmersfeld
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lowen Rest. Schwarzwaldstube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.