“Accueil très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa di Pippinitto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Venerina
La Casa di Pippinitto
La Casa di Pippinitto a été ajouté à vos Favoris
Via Pennisi 44, 95010 Santa Venerina, Sicile, Italie   |
Moissy-Cramayel, France
“Accueil très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

B&B situé sur un terrain de 8 hectares d'arbres fruitiers à 20km au nord de Catane et au pied de l'Etna. Cesare accueille les clients très chaleureusement, on se sent chez lui comme chez nous. Les balades dans son verger sont très agréables.
Notre était grande et propre, seul manquait le chauffage dans la salle de bain mais avec un terrain aussi splendide, aucune envie de rester enfermé.
De plus, le petit déjeuner était délicieux en particulier avec le jus d'orange provenant de ses propres arbres et pressé le matin même. On a envie d'y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lannion, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très bonne adresse. Nous avons séjourné 4 nuits en famille et bénéficié des conseils de Cesare pour randonner sur l'
Etna et profiter de la région.
Nous avons apprécié les chambres, la beauté du jardin, les délicieux petits déjeuner et l'accueil. Appréciable aussi la petite cuisine à disposition.

Le B&b est idéal pour accéder aux 2 côtés de l'Etna, très facile aussi pour Taormina et les alentours.

Séjour du août 2013
Murtera
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Som una parella que a escomençament de juliol 2013 hem estat dues nits i hem estat meravillats del lloc, la amabilitat del propietari, el millor desdijú-buffet del món!, ... És com una casa d'estiueg, amb habitacions grans i espaioses, netes i polides, ... vicent i pilar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit de positif, les expériences hôtelières même 4 étoiles font pâle figure à côté de tout ce qui est offert chez Eugenia et Cesare. mais Chut ! Après il risque de ne plus avoir de place !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil, chambre, petit dejeuner, conseil ... vous ajoutez exceptionnel derrière tous ces mots et vous etes à La Casa di Pippinitto. Parents comme enfants , nous avons élu cette chambre d'hôte comme la meilleure de notre périple de 3 semaines en Sicile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine avec une amie à la Casa di Pippinitto. Les parisiennes se sont ressourcées dans ce cadre de verdure, entourées par les oliviers et les arbres fruitiers. Les hôtes, Eugenia et Cesare ont su conserver l'authenticité de l'ancienne ferme, mobilier, décoration choisis avec goût. A partir de là, nous avons sillonné en voiture l'est de la Sicile. Nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes pour des échanges impromptus et des conseils de visites. Merci à Cesare pour ses petit déjeuners divins, les pâtisseries délicieuses.... auxquelles on n'a pas pu résister chaque matin. Vous ne pourrez pas être déçus en choisissant ce havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Halte incontournable avant l'Etna. Les hotes sont chaleureux et dèbordent de gentillesse. Le cadre est authentique, ancienne ferme typiquement sicilienne- Caesare maitre des lieux cultive avec passion les produits du terroir que nous avons pu dèguster au petit-dèjeuner. Nous avons apprèciè le bord de mer. La prèsence d Eugenia rend le sèjour intèressant, prèoccupèe de notre confort en parlant francais en nous donnant des bons plans. Bon sèjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Casa di Pippinitto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa di Pippinitto

Adresse: Via Pennisi 44, 95010 Santa Venerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Santa Venerina
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Santa Venerina
La Casa Di Pippinitto Santa Venerina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa di Pippinitto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.