“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torre, 89865 Santa Maria, Ricadi, Italie   |
Freyming-Merlebach, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel proche de Capo vaticano (paysages magnifiques et époustouflants), véhicule indispensable pour rejoindre Tropéa à 12km (animé le soir, très belle ville où il fait bon de se promener, avec superbe vue sur la plage depuis le haut de la ville). Il n'y a rien au alentour de l'hotel si pas de véhicule.
Chambre simple, mais confortable et très propre. dommage nous n'avions pas la clim dans cette chambre et pas d'autres chambres avec clim de disponibles au mois de juillet (attention il fait très chaud pourtant nous aimons la chaleur). L'hotel est bien entretenu, la piscine est petite mais chouette jolie et l'hotel a une très belle vue en contrebas sur la mer et la baie. Le restaurant est agréable, le personnel compétent , la nourriture très bien, servie à table. La soirée calabraise est exceptionnelle.Seul regret, pas trop de diversité au niveau des desserts, souvent des fruits frais mais de qualité. Il y a des animations en journée et le soir. Nous étions à Tropéa tous les soirs donc nous n'en avons pas profité. La plage de l'hotel se situe à 5min en navette (possible à pied mais très grande montée pour le retour). Le service de navette est efficace. Possibilité d'y aller en voiture mais très peu de places de parking alors vaut mieux utiliser la navette. La plage est gérée par une personne qui veille à ce que vous vous sentiez bien sur la plage. Les chaises et parasols sont gratuits. La plage est propre, jolie et l'eau cristalline. Bref, très bon séjour, hotel réservé seul par tour opérateur allemant à un prix très compétitif. Pour nous, rapport qualité/prix exceptionnel pour le mois de Juillet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Sciaron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Sciaron

Adresse: Via Torre, 89865 Santa Maria, Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi > Santa Maria
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Sciaron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Sciaron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sciaron Calabre/Santa Maria, Italie
Residence Sciaron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Sciaron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.