“déplorable” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Farber 1, 39041 Colle Isarco, Italie   |
France
“déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cette hotel est très mal situé, l'autouroute juste à coté!Le manager a été totalement désinvolte à notre egard!Personne pour nous aider à monter nos bagages alors que l'ascenseur etait en panne,l'acceuil zéro!Nous avions juste envie de faire demi-tour à peine arrivé!Le deuxième jours ils ont fermé le spa sans nous prévenir alors que nous avions réservé la demi pension avec l'accés illimité au spa!La mauvaise surprise le spa fermé sans nous prevenir après une journée de visite à 80 kilomètre de la!!!Ce sejour ,nous l'avons écourté très vite et en plus ils nous on fait payé la totalitée des nuitées!Une honte!je deconseille vivement ce lieu de désastre!!!!!!Estelle et sa famille!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palast Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palast Wellness Hotel

Adresse: Via Farber 1, 39041 Colle Isarco, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Colle Isarco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Colle Isarco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palast Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palast Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palast Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.