“La bonne humeur à Edelweiss !” 5 5 étoiles

Gastehaus Edelweiss
Dorfstrasse 114a, Sautens 6432, Autriche   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Sautens
Évry, France
“La bonne humeur à Edelweiss !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bravo et merci à Rosi, jeune femme dynamique, qui s'occupe avec son mari de la pension Edelweiss.
Excellent petit déjeuner, belles chambres et belles vues sur les montagnes.
Les Tyroliens sont conviviaux, et Rosi ne fait pas exception: elle vend du schnaps distillé par son beau-père. Au cours de la semaine on a droit à une soirée dégustation avec explications sur le fonctionnement de l'alambic (mais en allemand! faut suivre...) On goûte, framboise, pomme, mélèze, herbes aromatique...et ce schnaps-là ne fait pas mal à la tête! parce que, comme dit Rosi, "il n'y a pas de produits chimiques dedans".
J'avais amené mon accordéon et demandé à Rosi si je pouvais faire une soirée musique, elle a dit oui, je préviens les autres vacanciers! et le soir, elle sort vin et schnaps, et rebelote pour la plus grande joie des autres touristes (tous allemands comme c'est souvent au Tyrol).
La Gasthaus Edelweiss se trouve au fond de la rue principale de Sautens. on y trouve 4 ou 5 bonnes auberges, sinon il faut aller à Ötz, à 3 km, où il y a tout ce qu'il faut.
Un bon truc est de prendre l'Ötztalkarte, qui permet de faire toutes les téléphériques qu'on veut, de monter aux glaciers, et de prendre tous les bus de la vallée sans limite !
Et à Noël, on reçoit une gentille carte de la pension Edelweiss, avec bien sûr un peu de pub pour le schnaps !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Gastehaus Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gastehaus Edelweiss

Adresse : Dorfstrasse 114a, Sautens 6432, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Sautens
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Sautens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastehaus Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastehaus Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.