“Un hôtel très sympa avec une cuisine excellente” 5 5 étoiles

Hotel Aurea Rimini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurea Rimini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Giacinto Martinelli,7, 47924 Miramare, Rimini, Italie   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Miramare
“Un hôtel très sympa avec une cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Merci à Davide et à sa famille pour ce séjour inoubliable à tel point que nous allons revenir... Les chambres sont très propres, Rosy la cuisinière nous a concocté des plats abondants et succulents. Avec un choix quotidien entre viande et poisson. David a beaucoup d humour, tout le personnel est très gentil. Nous sommes allés en République de San Marino à seulement 20 kms.

• Séjour du juin 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Aurea pour votre séjour à Miramare di Rimini et pour avoir écrit un commentaire si beau. M. David, sa famille et tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Rimini.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Miramare ou ses environs
Luxe
Près des pistes
Hotel Letizia
Hotel Letizia 4.5 5 étoiles 61 avis
Afficher les 40 hôtels à Miramare, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Aurea Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurea Rimini

Adresse : Giacinto Martinelli,7, 47924 Miramare, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Miramare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Miramare
N°1 des hôtels familiaux à Miramare
N°1 des hôtels romantiques à Miramare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aurea Rimini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurea Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurea Rimini Miramare, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurea Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.