“"Un Hôtel agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur VOI Floriana Resort

VOI Floriana Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Floriana Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Chiusa, 88050 Simeri Crichi, Italie (Anciennement Barcelo Floriana Village)   |
Clamecy, France
“"Un Hôtel agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjournes du 9 au 23 juillet dans cet établissement.Ce "village hôtel" composé de petites maisons en pierre est situé dans un cadre verdoyant très bien entretenu, avec une multitudes de lauriers,eucalyptus,oliviers,le tout sous le chant agréable des cigales.Les chambres sont certes petites,mais fonctionnelles et disposent d'une terrasse et douche extérieure.La plage privée équipée de transats et parasols est magnifique et l'eau est cristalline.l'équipe d'animation est sympa,et même s'ils ne parlent pas français, nous remercions Fabio,Tony,Daniella,Leonardo et tout les autres pour leur bonne humeur,leur gentillesse et leur esprit de convivialité.La restauration est correcte et variée.Seul point négatif, l'hôtel se trouve dans une région assez pauvre et triste.Heureusement,nous avions loué un véhicule (réservez votre voiture sur internet avant votre voyage, les prix sont beaucoup plus intéressants),et nous avons visité de magnifiques endroits comme Tropéa ou Capo Vaticano situés à environ 1H de l'hôtel.Nous retournerons sûrement dans cet hôtel car l'endroit est splendide et l'ambiance chaleureuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour du 10 au 17 juillet 2013 .L'hôtel n'est pas très accueillant , le personnel non plus d'ailleurs , les chambres sont très petites et pas fonctionnelles . Un seul bar ouvert en journée (plage) et un seul bar ouvert le soir !!!!! Plage de sable mais cailloux dans l'eau (prévoir des chaussures) ,méduses violettes ce qui ne donne pas vraiment envie de se baigner, transat payant , piscine pas vraiment entretenue . Nourriture pas très variée , repas chaud presque froid et salade ou entrée pas très froide, 2 parfums pour les glaces qui ne sont même pas italiennes ????? Equipe animation ne parlant que l'italien ... Aucune navette pour aller au village à 15 kms mais une navette qui vous coûte 10 euros par pers pour vous poser à 4 kms au centre commercial Auchan ????? Hôtel sans interêts

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 17 au 24 juillet 2013. Hôtel très charmant dans un cadre exceptionnel.
Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles.
Les chambres sont assez petites et peu de rangement pour les habits mais la terrasse extérieure est vraiment sympa avec sa douche.
Malheureusement les animateurs ne parlent pas français, mais ils viennent malgré tout nous voir et essaye de nous parler. Ils sont très souriants et joyeux, c'était un plaisir ! Lorella, Tony, Daniella, Fabio et les autres nous ont beaucoup touché par leur gentillesse.
Eléna à l'accueil est très agréable également et parle français.
idem pour le bar, les serveurs sont pratiquement tous aimables !
La Direction est présente mais pas aimable ! Pas de salutation, ni un sourire ! Heureusement que le personnel est souriant !
Concernant le club pour enfant, c'est dommage que les animateurs ne parlent pas français, car du coup, les enfants n'y sont pas allés.
A partir de 19h, il y a un piano bar avec un chanteur dont la voix est exceptionnelle ! Franceso, chante merveilleusement bien. Du coup, nous avons dansé sur ses chansons et l'ambiance entre vacanciers fut très conviviale !
La mer est magnifique, très transparente, c'est un délice ! Attention aux galets mais la beauté de l'eau nous les fait oublier.
Le restaurant est très moderne, la clim est un peu forte mais il est spacieux et agréable.
Aucune dégradation. Les chaises, transats... tout est propre et pratiquement neuf.
Points négatifs : nous avons eu la grande surprise de devoir payer les transats et parasols. 5 €uros par jour et par personne occupant la chambre ! Là, c'est vraiment abusé !
Le snack de la plage propose que quelques crudités, frites et pizzas froides ! A toute heure de la journée. Dommage, quelques gâteaux auraient fait le plaisir des enfants pour le goûter !
Les repas n'étaient pas non plus exceptionnels et bien souvent froids. Mais il y a du choix et il ne faut pas faire les difficiles, c'est un 3 étoiles !
J'ai loué une voiture à l'hôtel, A NE PAS FAIRE ! Si vous devez y aller, louez une voiture à l'aéroport, c'est beaucoup moins cher !
Je n'ai pas trouvé la région très jolie. Les maisons ne sont pas typiques et les grandes villes pas à mon goût. Les rues sont sales et il y a beaucoup d'immeubles.
Quelle surprise !
Mais nous y retournerons car l'hôtel est vraiment splendide !
Bon séjour à vous !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Petite mais sympathique. Il y a un frigo, clim et surtout une...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour agréable avec un temps magnifique et très chaud, heureusement que la mer aux eaux cristallines est à deux pas pour se rafraichir...Hôtel "village" très joli avec beaucoup de charme sous le chant des cigales...par contre isolé de tout...les alentours sont un peu tristounets.
Beaucoup d'animations et un spectacle tous les soirs, avec des animateurs très sympathiques et souriants.
Chambre récente et fonctionnelle, la notre avais une très belle terrasse avec douche extérieure (une belle surprise !!) où le soleil brillait du matin au soir entouré d'une grande tranquillité...
Autre point fort la restauration, buffet varié avec des spécialités locales.
A revoir le service réception....
Bref à refaire, et une belle semaine de vacances....

Par

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

hôtel pas génial ne correspond pas vraiment a la description
ex: plage de sable mais mer galet.
animation si vous comprenez l'italien.
les serviettes de plages sont fourni avec caution les bains de soleil sont payant.
la restauration n'est pas terrible les plats chauds sont quasiment froid et les salades pas vraiment froides. les glaces (fondues) 2 parfum au choix : a midi citron fraise et le soir chocolat.
impossible de sortir avec un fruits du restaurant et de remplir une bouteille d'eau le personnelle si oppose.
l'eau de la piscine pas vraiment entretenue une petite mésaventure ses produits dans l'eau et le personnelle se renvoie la balle et n'est pas intervenue tous de suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes très contents de notre voyage dans cet hôtel.
Le village est très joli, tout en pierre. C'est très propre. Les chambres sont impeccables, il ne fait pas trop chaud. Elles sont peut être petite mais étant en couple elle nous suffisait, on y était pas souvent.
L'équipe d'animation au top....Fabio notre préféré :) tous les soirs un spectacle vraiment rigolo. Mais les animateurs sont tous très sympa..Lorella, Daniela, Tony, Francesco, Carmine, Leonardo...enfin vraiment accueillant..ils cherchent à parler français avec nous même si c'est vrai que c'est plutôt l'italien qui prime..mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Seul petits points négatifs : l'hôtel est vraiment loin de tout, dc il faut faire des excursions et le dernier jour on libère les chambres à midi et le tout inclus s'arrête dc pas tip top mais à l'extérieur il y a une boulangerie et une charcuterie..on se fait un sandwich pour même pas 2euros et c'est extra !!!!!!
Je repartirai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel ressemble à un village de pierres dans la verdure. Très joli ! chambres certe petites mais avec des terrasses sympa . Très grande piscine et plage à quelques pas.
Repas corrects. Le point fort, pour ceux qui aiment les animations LES ANIMATEURS !
Polis souriants drôles et sans jamais trop insister si vous ne voulez pas participer aux animations. Ma préférée DANIELA ! Vous avez besoin d'une remise en forme ? elle vous initiera à l' aquagym, la zoumba, le merengué avec un dynamisme hors du commun.
Petits points négatifs, l'hôtel se situe loin de tout et nous avons été déçus par une excursion en bateau dans les îles. Elle est annoncée à 55 €, à cela se rajoute 11,50€ de frais divers et le repas n'est pas inclus. Vous débarquez sur 3 îles juste pour faire du shopping. La fille de l'agence qui présente les sorties est à peine compréhensible tant son français est hésitant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 6 sur 12 à Isola di Capo Rizzuto
Cala Greca Beach Resort
Cala Greca Beach Resort
N° 8 sur 12 à Isola di Capo Rizzuto

Vous connaissez VOI Floriana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Floriana Resort

Adresse: Localita Chiusa, 88050 Simeri Crichi, Italie (Anciennement Barcelo Floriana Village)
Location : Italie > Calabre > Province of Catanzaro > Simeri Crichi
N° 1 sur 3 hôtels à Simeri Crichi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Floriana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Floriana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VOI Floriana Resort Simeri Crichi, Italie - Calabre
Floriana Village Simeri Crichi
Floriana Village Hotel Simeri Crichi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Floriana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.