“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Via del Poggetto 1, San Rocco a Pilli, Sovicille, Italie   |
Metz, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout d'abord la structure est vraiment pittoresque, mais assez austère: une vielle ferme du XVe siècle meublé avec du mobilier ancien. Les chambres sont spacieuses et propres. Le jardin et la vue sont splendides. Une cuisine est à diposition. Le personnel est vraiment gentil. Les chambres sont à un prix tout à fait raisonnable. La literie est vraiment très bien. Les bémols sont le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus attrayant, mais pour le prix cela reste correct et l'austérité qui est propre à la structure du lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis restée a la Fattoria en novembre 2012. J'ai passé 5 nuits la bas et c'est vraiment parmis mes meilleurs souvenirs de mon voyage en italie de 40 jours. nous avons été merveilleusement acceuillit et la famille Di Cavaglioni a été siiii généreuse avec nous!
Anna Maria nous a pris sous son aile et fait découvrir SES propriétés. Sa fils, son fils, son équipe et elle même on été des hôtes incomparable!
Cette vieille ferme possède un charme incomprable. Le terrain est tres bien entretenu et aussi beau que les image que les cartes postales de la toscane.
Vous avez accès a deux salons et une grande cuisine meme en reservant une chambre ce qui est super pour ceux qui font de long voyage.
Les croissants du petit dejeuner sont Super!

Je n'ai pas de mots pour décrire mon expérience a la Fattoria Di Cavaglioni et j'y retournerais définitivement dans une prochain voyage!

Merci a Anna Maria et sa famille pour ces moments innoubliables.
Oh et le vin est tres bon ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fattoria di Cavaglioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria di Cavaglioni

Adresse: Via del Poggetto 1, San Rocco a Pilli, Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille > San Rocco a Pilli
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à San Rocco a Pilli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria di Cavaglioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fattoria Di Cavaglioni San Rocco a Pilli, Province Of Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria di Cavaglioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.