“On en gardera un très bon souvenir!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Florenz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lido degli Scacchi
Holiday Village Florenz a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Alpi Centrali 199, 44020 Lido degli Scacchi, Comacchio, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg
“On en gardera un très bon souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous y avons séjourné en août 2014, mobil-home Donatella, 2 enfants et 2 adultes.
Les enfants ont adoré les soirées disco, l'animation enfants où l'on parlait français et allemand en plus de l'italien, la piscine et la proximité avec la mer.
Le prix des pizzas au restaurant est raisonnable, nous n'avons testé que la formule "à emporter".
Personnel très sympathique à la réception, parlant plusieurs langues. Equipe d'animation très dynamique, encore bravo pour votre travail!
A visiter: Ravenne à 45mn, Comacchio à 10mn (accessible à vélo également via piste cyclable avec des enfants de 7 ans), Venise à 2h, Pise à 3h.
Centre ville à 10 mn à pied. A tester absolument: la gelateria de Lido di Pomposa, le village voisin, les glaces sont absolument délicieuses!
Malheureusement, notre 2e semaine de vacances a été gâchée par des voisins italiens extrêmement bruyants avec deux chiens qui ne se gênaient pas pour venir sur notre terrasse.
Cela est bien-sûr indépendant de la qualité du camping, nous n'avons pas eu de chance de tomber sur des cas sociaux. Ca criait tellement à côté que nous étions content de rentrer en France...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,
Nous sommes très heureuxque vous avez de bons souvenirs de cette fête. Son histoire et ses compliments sont une source de grande satisfaction pour nous, que nous avons mis tant d'efforts et de passion dans tout ce que nous faisons. Nous regrettons expérience très positive avec les voisins bruyants qui, bien que ne dépendant pas directement de nous, nous pourrions intervenir pour demander plus que si nous avions été informés de cela. N'hésitez pas, pour chaque type de demande, notre volonté est totale: nous voulons que tous nos clients de profiter pleinement de la fête. Nous espérons être en mesure d'accueillir à l'avenir. Merci beaucoup.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent camping pour passer de bonnes vacances sereines et calmes : très propre, bien conçu, cadre agréable, parcelles spacieuses, personnel d'accueil et d'entretien très sympathiques,supérette accueillante et prix raisonnables, piscine très propre, services complets (linge, ménage, clim, barbecue).... Florenz est le camping idéal pour profiter de ses vacances en Italie (mer, soleil, visites alentours), sans soucis.
Cependant, cela fait 5 années que nous venons, et nous constatons que l'animation (qui n'était déjà pas terrible il y a 5 ans), se dégrade petit à petit. Pas ou très peu d'activités pour les adolescents, animateurs en journée quasi inexistants, soirées plates... bref, animation à revoir!!! (en tout cas pour les personnes qui ne sont pas italiennes... et il y en a beaucoup!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
nous sommes très heureux que vous considérez notre camping super sympa et que sa fait un retour après quelques années. Tous les compliments sur les services qu'ils ont aimé, ils sont une grande satisfaction pour nous. Merci de votre note sur l'animation, ce qui nous paraît très important d'être en mesure d'améliorer toujours et à qui nous allons certainement trésor, faire le suivi et l'évaluation du cas.
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cela fait 3 ans que nous venons dans ce camping. L'emplacement (les pieds dans l'eau) est très agréable (bien qu'il y est beaucoup de moustiques), le bar du Mona Lisa à tester absolument pour l'accueil du personnel et l'épicerie fonctionnelle et raisonnable au niveau des prix. Cependant, si la première année l'équipe d'animation était dynamique et joviale, ces deux dernières année l'animation n'est pas à la hauteur. Cela se ressent dans l'ambiance générale du camping où les soirées animées n'attirent plus grand monde aussi bien qu'au niveau des animateurs qui ne sont pas assez avenants. Les mobil-homes restent corrects, d'autant plus que le ménage de fin de séjour ainsi que le linge de maison sont inclus dans le prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre retour et vous serez tellement apprécié notre structure. Nous prenons soin de chaque détail pour donner leur meilleur et tirer le meilleur parti de vos vacances. Merci aussi pour ses reportages sur l'animation. Toutes vos notes sont prises en compte et il est mis à profit pour vérifier et apporter des solutions là où il ya quelque chose qui ne fonctionne pas bien. Merci encore.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bungalow (Caravaggio) correspondant à nos attentes et à la description sur Internet. Propre, bien aménagé, jolie véranda sur la mer, pratique et fonctionnel. Pas assez de papier de toilette (4 rouleaux pour 6 personnes, séjour de 10 jours payé plus de 2500 euro), dommage ! ...bon possibilité d'en acheter au supermarché ...du village ! (...Business is business :-) ).

Infrastructures sportives correctes, dommage qu'elles soient le plus souvent occupées par les animateurs en pause ou par une colonie de vacances ! Difficile de trouver des moments où les terrains sont libres.

Belles cartes aux 2 restaurants, bonne cuisine. Déçu du restaurant "gastro" Monalisa, plats pas/peu travaillés, ils ne jouent que sur la présentation.

Point positif : l'animation. Des animations journalières matin et après-midi organisées pour les personnes de tout âge, animateurs sympathiques.

Indépendant du camping : Attention à ne pas oublier la crème anti-moustiques le lieu en compte énormément.

Plage : correcte.

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec vue mer sont très bien situés et la vue est à couper le souffle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que bungalow a été à la hauteur de ses attentes. Merci aussi pour les notes qui nous rend, qui sont très importants pour nous afin que nous pouvons toujours améliorer. Nous regrettons de rapporter sur le papier de toilette si nous avions signalé à l'époque, nous aurions certainement pris des mesures pour accroître l'offre, notre volonté de résoudre les problèmes est totale. Merci aussi pour la pointe de l'utilisation des installations sportives: nous allons faire des évaluations pour savoir comment gérer compatibles avec les besoins de l'animation afin de répondre à nos clients. Notre restaurant Monnalisa collecte normalement très populaire parmi nos clients, tant et si bien qu'il a remporté le certificat d'excellence 2014, mais nous allons certainement audits afin de mieux comprendre son commentaire. Nous faisons le contrôle régulier des ravageurs pour les moustiques, nous craignons que son temps était juste avant un nouveau cycle, nous regrettons. Nous sommes toujours disponibles pour tout type de doute ou perplexité, votre satisfaction est notre. Merci encore.
DEYCIMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout est réuni pour passer un agréable séjour dans ce camping,la mer à proximité,la piscine, les animations,ambiance familiale ,camping très propre et tranquille.
Notre mobil home était parfait pour une famille comme la nôtre(2 adultes et 3 enfants) avec 2 salles de bains, de l'espace et pas de vis à vis .......le top.
De délicieuses pizzas au restaurant ou à emporter pour un prix plus que raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes heureux que tout s'est bien passé.
Pour nous, le nettoyage des maisons mobiles, des espaces communs et extérieurs. la cuisine toujours authentique, l'équipe d'animation sont des services sur lesquels nous nous concentrons beaucoup à faire en sorte que votre séjour soit aussi agréable que possible.
Revenez visiter, vous êtes les bienvenus!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Endroit très agréable pour passer de bonnes vacances au calme et sans stress!
Très bon accueil, qualité des services, propreté... Tout y est! Manquent peut être quelques animations pour les adolescents (surtout quand ils ne parlent pas la langue).
Penser a se munir de produits anti moustiques, (région du delta du Po!!!)

• Séjour du juillet 2013
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour vos belles mots. Lorsque nos clients passent un bon séjour dans la paix, pour nous, c'est une grande satisfaction car cela signifie que nos efforts sont récompensés.
Nous espérons vous revoir bientôt. Revenez nous visiter!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Endroit idéal pour se resourcer a la mer dans une ambiance familiale, parler italien et profiter de la gastronomie locale. Toute la famille en profite... Les enfants ne sentent en liberté car tout est sur place, la piscine, la mer, le miniclub. Et les mamans peuvent prendre soin d' elles au welly! Deux restos sur le site: 1 basique mais très bon et un plus raffiné...dommage qu il y ait beaucoup trop de moustiques!!

• Séjour du juillet 2011
Sett_Qualita, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Village Florenz, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d'avoir souligné l'ensemble de nos forces: le milieu familial, le divertissement spécialement pour les enfants, un spa pour votre détente, les piscines, la mer et nos délicieux restaurants.
Depuis 2005, l 'Holiday Village Florenz a entamé un processus qui vise à améliorer la qualité globale de ses installations, les services fournis et, plus généralement, l'offre touristique et de rétroaction positive comme la vôtre, nous comprenons que nous sommes sur la bonne voie.
Désolé d'avoir trouvé tant de moustiques, mais soyez assurés que nous travaillons à l'amélioration de l'assainissement.

Revenez nous voir bientôt!

Holiday Village Florenz

Vous connaissez Holiday Village Florenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Florenz

Adresse: Via Alpi Centrali 199, 44020 Lido degli Scacchi, Comacchio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Comacchio > Lido degli Scacchi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Lido degli Scacchi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village Florenz 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Village Florenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.