“Superbe hôtel dans un cadre idéal ! A recommander !!” 5 5 étoiles

Dolphin Bay Family Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Galissas Beach, Galissas 84100, Grèce   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Galissas
Clermont, France
“Superbe hôtel dans un cadre idéal ! A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 15 jours superbes dans cet hôtel " baie des dauphins". Les chambres sont très grandes et très propres avec une terrasse attenante, vue sur la mer. Tous les jours, le ménage, les draps de bain changés, c'est le top!
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, un vrai repas : Du salé ( saucisses, pommes de terre, omelette, oeufs brouillés, oeufs durs, brioche et pain fait maison, riz au lait, gâteau, miel, yaourt, fruits... le personnel est très agréable, souriant.
La taverne de l'hôtel attenante à la grande piscine nous a agréablement surprise, avec une vue superbe. Piano bar le soir, chansons grecques,
C'est
vraiment un hôtel à recommander !! On retournera avec d'autres amis, c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Chambre avec vue mer dans un 4étoiles ???? la vue mer est très approximative et les 4 étoiles divisés par deux donnent 2 étoiles et encore, non vraiment le mobilier, la déco, tout est à ch.... à part l'emplacement à 2 pas de la plage et la piscine

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Brabant W
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Le site internet nous montre quelques photos qui promettaient le meilleur. Si vous êtes insomniaques, n'hésitez pas. Nous n'avons pas fermé l'oeil durant 4 nuits ! C'est un hotel de famille, assez ancien (quoiqu'en montre les photos sur internet), qui a besoin d'un très grand coup de rénovation. Il est fréquenté par une majorité de Grecques (+/- 150 chambres), qui ne vivent que la nuit car il fait trop chaud le jour. Beaucoup de famille avec des enfants en bas âges qui crient et courent dans les couloirs jusqu'à 02h du mat ! la piscine est un bouillon de culture, alors réfugiez-vous vers la plage qui est superbe et choisissez un endroit loin de l'hotel. Le buffet petit déjeuner est correct quoique étonnant (frites à 8 heures du matin). Il s'agit non pas d'un petit hotel de charme mais d'une véritable usine. Dès lors, évadez-vous et visitez Ermopoulis qui est une ville superbe et qui mérite sincèrement le détour. dernier point, les deux chiens du proprio (enfin je crois) se baladent partout et ce n'est pas très agréable.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le bruit et la vétusté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Galissas ou ses environs
Branché
Près de la plage
Hotel Ploes
Hotel Ploes 5.0 5 étoiles 36 avis
Afficher les 4 hôtels à Galissas, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Dolphin Bay Family Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Bay Family Beach Resort

Adresse : Galissas Beach, Galissas 84100, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Siros > Galissas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Galissas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin Bay Family Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bay Family Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Bay Family Beach Resort Grèce/Galissas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Bay Family Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.