“Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l'île de Syros” 5 5 étoiles

Hotel Benois
2.0 sur 5 Hôtel   |   Galissas 84100, Grèce   |
N° 1 sur 5 hôtels à Galissas
Villeneuve d'Ascq, France
“Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l'île de Syros”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce très joli hotel. Il a été récemment refait et sa décoration typique et moderne m'a séduite. La piscine est parfaite pour les petits comme les plus grands. Même au mois de Juillet nous n'avons jamais eu de mal à trouver des transats pour nous y installer. Des serviettes nous sont même proposés chaque jour. L'emplacement, au bord d'une des plus belle plage de l'île, est parfait. Juste à extérieur de l'hôtel se trouve un mini-Market, plusieurs très bons restaurant (ma préférence va au premier), des bus permettant de circuler dans l'île..... Le petit déjeuner est très bon, aussi bien sucré que salé..... Notre chambre était en fait une suite où la partie salon est aménagée pour 2 enfants. Malheureusement notre balcon était ridiculeusement petit (ne pas hésiter à demander une vie mer ou une vie piscine, la plupart des chambres ont alors un grand balcon très agréable ). Le personnel s'est toujours montré très gentil et serviable. Donc une très bonne adresse à Syros !

Séjour du juillet 2014

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

accueil chaleureux, personnel parlant en partie français
très belle plage à 50m, et tout à proximité: supermarchés, bus stop, restaurants
navette possible pour aéroport et port
piscine très agréable
un des meilleurs qualité prix de Syros!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial très agréable. Nous étions deux familles et on est venu nous chercher au port et de même pour le retour ce qui est très apréciable surtout quand on arrive la nuit. Notre chambre pour 4 était composée d'une chambre avec 2 lits simples, un frigo et un grand fauteuil avec une baie donnant sur un grand balcon. Une seconde chambre avec un grand lit, tv écran plat, une console deux tiroirs, un grand fauteuil une armoire penderie avec 1 seule étagère et deux tiroirs avec également une baie donnant sur le balcon avec vue sur la colline et la plage (étendage pour le linge ). Ensuite salle de douche / wc moderne mais un peu petite. Les serviettes de toilettes de très bonne qualité étaient fournies et changées tous les jours. Le petit déjeuner excellent, copieux et varié autant pour le sucré que le salé avec des plats maison ! La plage est à côté avec deux plages privées (7 € pour 2 transats et un parasol). Vous pouvez vous installer au sol mais ce n'est pas très agréable. Il y a un snack resto sur la plage à gauche très bon et acceuillant ainsi que plusieurs restaurants dans Galissas beach qui est un village assez petit. La piscine est très agréable et les serviettes de bain sont fournies à la demande. Les jours de grand vent il y a un peu de monde mais la plage est "impraticable".
Nous vous recommandons donc vivement cet hôtel pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce bel hotel avec piscine. Le personel est charmant . La piscine vraiment agréable, la mer est à moins de 100m mini market, trés bonnes tavernes et bus tout près de l‚hotel. Syros est la capital des cyclades es pourtant il y a peu de touristes étranger im y a dans cette île de trés belles plage et Ermoupoli vaut une visite c'est un petit Athénes et une ville cycladique. Bref un séjoir à l'hotel Benois nous a reposé après 2 semaines ans les Cyclades.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel très bien tenu en famille depuis des années de plus la patronne parle bien le Français, buffet petits déjeuners copieux et variés dans une salle bien décorés ou prendre son petit dèj au bord de la piscine bien sympa, à proximité possibilité de louer un quads ou scooters également une épicerie juste en à la sortie de l'hôtel et pas mal de resto dans le village qui du reste est typique et sans bétonnage, une plage à 50 mètres pour une baignade en toute tranquillité. La possibilité de se faire ramener au port le jour du départ par une personne du personnel de l'hôtel et même le jour de l'arrivée il suffit de lui demander...j'y suis déjà venu 3 fois et j'ai également conseillé des amis. Ils méritent de bosser...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bel hotel avec piscine,refait à neuf. Belle chambre avec terrasse dans un environnement agréable à 50 mètres de la plage. Galissas est une petite station encore préservée du tourisme de masse, avec quelques restaurants . Hôtel Benois est très agréable par sa décoration et ses petits-déjeuners très copieux. Trés bon rapport qualité prix. Seul reproche, à part la gérante, le personnel n'est ni très aimable, ni très disponible. On a toujours l'impression de les déranger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

petit hotel calme, avec une jolie décoration claire et sobre
chambre avec terrasse, bien insonorisée et spacieuse
piscine de bonne surface et terrasse d'acceuil tres agréable exposée au vent
bon petit déjeuner
station balnéaire pour la baignade mais pour l'animation louez une voiture ( attention reservez au mois d'aout ) et sortir à Ermopoulis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Benois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benois

Adresse: Galissas 84100, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Siros > Galissas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Galissas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Benois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benois Grèce/Galissas
Benois Hotel Siros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.