“cool - relax” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo

Hotel Corallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corallo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Italia 60, 64010 Villa Rosa di Martinsicuro, Italie   |
Arlon, Belgique
“cool - relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très bien tenu et d'une très grande propreté. Situé au bord de la plage dont il est séparé par une route à sens unique.
La plage est elle aussi très propre.
Le personnel, aussi bien de l'hôtel que de la plage est très disponible.
Faut prévoir un petit régime en rentrant, pâtes midi et soir......
Ce qui est super, c'est la navette prévue par l'hôtel pour venir vous chercher aux aéroports de Pescara ou Ancona.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 10 jours à cet hôtel où nous avons passé un agréable moment.
Cet hôtel se prête entièrement au '' farniente ".
En effet, plage privée avec toutes les commoditiés, petit bar tenu par un sympatique et motivé employé.
Complexe très propre, chambres correctes, personnel très souriant,...
Nous avons savouré chaque jour des pâtes plus que succulentes.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Accueil chaleureux par le patron Mr Pollini, la dame de la réception très souriante et dévouée pour nous prêtés des revues et nous dirigés vers des promenades très agréable durant tout notre séjour.
Très belle chambre, décoration parfaite dans les moindres détails, salle de bain confortable et très fraîche, essuies changés tout les 2 jours. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. Restauration impeccable avec des plats variés durant tout notre séjour, que ce soit des entrées, aux plats et aux desserts. Vélos mis à disposition parfait, la plage d'une propreté sans égal. Soirée musicale vraiment appréciée et service des garçons de salle, barman et dame d'étage, d'un professionnalisme et toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe de l'Hotel Corallo, je vous recommande cet Hôtel pour de belles vacances en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

1) navette aéroport hotel et retour (payer 3x )a l'agence b) frais supl. c) a l'hotel pour retour ??????
2) parasol reservé ( l'atitré au service ne vous donne pas la place reservé parfois friction avec d'autre client ( il suffit de mettre le n° de chambre sur le parasol )simple ???
3) pas de mode d'emploi jacuzzy ??????accident ?? cela peu arriver !!!
4) chambre supérieur journal au choix tous les matin ( ont ne ma pas demandé quel journal je désirais et quand je prend un journal a la reception on me prend pour un voleur (reglé après mise au point )
5) aceuil a la reception de certainnes personnes ( froide )
6) en couple ( homme - femme ) ont demande 2 velos on me donne 2 vélos hommes ???lorsque vous demandé un velo pour femme , ont vous prend pour un enmerdeur ??,
domage tout le restes est très bien voir note qui suit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo

Adresse: Lungomare Italia 60, 64010 Villa Rosa di Martinsicuro, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Villa Rosa di Martinsicuro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 12 hôtels à Villa Rosa di Martinsicuro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.