“JOURNEE SYMPATHIQUE.” 3 5 étoiles

saint-laurent-du-var
27 avis sur les attractions
“JOURNEE SYMPATHIQUE.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une bonne journée entre amis. Néanmoins, on fait très vite le tour du parc, car il est assez petit et il n'y a pas grand-chose à faire.
Pour les personnes qui recherchent des sensations et des frissons, vous n'en trouverez pas beaucoup; mais vous passerez à coup sûr de très bons moments de rigolade avec toutes les activités qui sont proposées, y compris avec des enfants en bas âge.
On regrette cependant que les bouées par exemple soient ouvertes que l'après-midi.
Des casiers (petits) sont disponibles après les caisses à l'entrée, moyennant quelques euros + une caution.
Les transats sont payants, mais vous pourrez aussi poser votre serviette sur les différents morceaux de pelouse pour la bronzette ou pour manger.
Aussi, gros avantage de ce parc, vous y serez tranquille, car vous ne serez pas envahi par l'incivisme et la [--] de la France.

Visité en août 2013

Nice, France
3 avis sur les attractions
“joli parc aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passé une très bonne journée , les toboggans sont adaptés à tous les âges des enfants ainsi que les 2 attractions avec bouées grand parc avec table pour manger.

Visité en septembre 2013
Cousset, Suisse
47 avis sur les attractions
“Pour un peu de fraicheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

21 euros par adulte, ou tarif enfant moins de 100 ou 140 cm, 5 euros la chaise longue espace spa pour 3 euros, vous profiterez de 10 h à 18h30 des piscines, toboggans, acqua danse, acqua gym, parcours balneo, petit train, piscine avec vagues chaque heure.... sympa vraiement

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
“Un chouette parc et pas trop de monde pourtant pleine saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Voici un jolie aqualand à taille humaine nous y avons passer une superbe journée, les installations sont bien entretenues et assez nombreuse, bon pour les francais manger vers 12 h c peine perdu lol il faut au minimum attendre 14 h alors quand on est dans l'eau on a faim.... et puis les pizza ooops pourtant on est en Italie et bien elles sont infectent.
Sinon le parc est bien indiqué pas trop cher sympa quoi je recommande

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parco acquatico Le Caravelle ont aussi consulté

Ceriale, Ligurie

Vous connaissez Parco acquatico Le Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco acquatico Le Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.