“hotel 4**** qui les mérite !” 5 5 étoiles
Avis sur Pian d'Ercole Resort

Pian d'Ercole Resort a été ajouté à vos Favoris
Pian d'Ercole Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colognolese 33 | Pontassieve, 50065 Montebonello, Pontassieve, Italie   |
“hotel 4**** qui les mérite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Accueil et service impeccables tout au long de notre séjour. c'est un endroit très bien entretenu, propre et au calme. La cuisine est raffinée. Notre chambre était des plus agréable avec son jardinet. Florence n'est pas si loin pour y faire de belles visites. Adresse vivement conseillée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un jardinet !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Il ne suffit pas de parler français pour se rendre aimable au visiteur. Bien au contraire, l'accueil est lamentable. Il faut l'entendre pour le croire, mais il est dur d'imaginer que dans un 4 * la patronne vous fasse la remarque à 9h45 qu'on aurait dû quitter la salle de pdj à 9h30, horaire officiel.
Quand des propriètaires n'aiment pas leur occupation, vous obtenez un petit déjeuner intégralement servi par des machines (café, chocolat, jus...), un pain, une confiture et les quelques complément dignes du plus mauvais supermarché.
L'équipement des chambres est simplissime et d'une qualité très douteuse simplement fait pour quelques photos qui permettent d'obtenir 4 * étoiles en Italie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
piandercole, Proprietario de Pian d'Ercole Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Gentile clientela,

la nostra colazione a buffet soddisfa ogni tipo di clientela.
L'arredamento e la dotazione delle camere per ottenere le 4 stelle è stata verificata dalle autorità competenti.
Siamo a disposizione per ogni necessità della clientela.

Chers clients,

notre petit déjeuner buffet satisfait à tous les types de clients.
Le mobilier et l'équipement des chambres pour obtenir les 4 étoiles a été vérifiée par les autorités italiennes compétentes.
Nous sommes disponibles pour chaque besoin client.
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ayant passé 1 semaine dans cet hotel j'aimerai donné quelques infos vérités à son sujet. En points négatifs : les chambres sont extrèmement petites (chambre triple) et mal insonorisées. Le système de climatisation n'est pas très optimal puisque ce n'est pas une unité (split) avec soufflerie (utile en été pour le froid) mais un système de réfrigération par les murs, du coup il fait extèmement humide dans la chambre, beaucoup de moisissure sur les murs et les rideaux et le linge (vêtements ou serviettes) est très humide. L'hygiène laisse à désirer, dans la douche le carrelage est noir de moisissure et dans la chambre le ménage est très superficiel pour exemple une paire de chaussure des derniers clients sont restés toute la semaine sous le lit sans que personne ne s'en apperçoive!!! Enfin, la piscine n'a pas été nettoyée de la semaine (pourtant un nombre important de personne y passe la journée chaque jours) En positif, le parc de l'hotel assez grand et bien entretenu, le personnel parle bien français et donne de bon renseignements sur les visites dans les alentours et le resto est assez simple mais de bonne cuisine (cher tout de même!). Voilà

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
piandercole, Proprietario de Pian d'Ercole Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers clients,

la taille, l'insonorisation des chambres et la mise à disposition est
conforme à la législation italienne pour les 4 étoiles. Le système de
climatisation a été entièrement remplacé par unités (split) avec soufflerie
il ya 2 ans. La serveuse a été congédié, le nouveau personnel est hautement
qualifié. La piscine est nettoyée tous les jours depuis que nous avons
ouvert. Nous vous invitons à passer une nuit avec petit déjeuner buffet en
personne afin de vérifier les améliorations.
Nous sommes disponibles pour chaque besoin client.
Béziers
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Quelques problèmes lors de notre séjour:

En dehors du fait que la route de Florence à l'hôtel est longue et pénible la nuit.

- le matelas peu confortable, est recouvert d'une protection plastique désagréable qui crisse.

- l'établissement interdit de fumer dans les chambres mais ne fait pas respecter les consignes, résultat la fumée de cigarette envahit toute les chambres par les conduits d'aération. Il n'y a pas de détecteur de fumée.

- La majorité des chambres se situent dans un bâtiment sans charme annexe au principal: pas de chambre mansardée, pas de poutres, petites chambres.

- Ce n'est en aucun cas un 4 étoiles mais plutôt un 2 niveau Ibis, et encore.

- Et surtout le gros problème c'est que le ménage était très superficiel, malgré notre demande de la veille, cela n'a pas été corrigé. Une énorme toile d'araignée bien visible sous le lavabo nous a amené à regarder de plus près, une serviette passée sur le sol de la salle de bain nous a effarés, elle en est ressortie toute marron, jaune ..... :(

Ayant réservé pour 3 nuits nous avons émis le souhait de partir après la seconde nuit, surprise les gérants forts peu commerçants nous ont expliqués qu'il fallait les prévenir 48h à l'avance et que ce n'était pas possible.
Devant mon insistance répétée il s'est complètement buté et a même menacé d'appeler la police !!!!

Il a fallu que je les mette devant l'évidence en leur montrant la crasse présente sur le sol de la salle de bain pour qu'il comprenne pourquoi je voulais quitter les lieux.
Ce qu'il a fini par accepter.

Tout juste bon pour 49€ mais pas plus, à condition que vous tombiez sur une chambre propre. Mais en France même à 29€ au formule 1 les chambres sont plus propres.

• a aimé — bof
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Très bel hotel situé à seulement 30 min de Florence (en voiture) qui permet d'effectuer les visites la journée et de se relaxer en fin d'aprés midi dans la piscine. Accueil sympathique (parle français), chambre très propre ( avec terrasse et jardin pour ma part), ferme rénovée en 2005.
Sienne à 2h de route en traversant le Chanti, Pise à 1h30 par l'autoroute.
Seul bémol, les prix au restaurant plus cher que la moyenne.
A recommander ! !

• a aimé — Le cachet de l'hotel
  • n'a pas aimé — Prix restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pian d'Ercole Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pian d'Ercole Resort

Adresse: Via Colognolese 33 | Pontassieve, 50065 Montebonello, Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve > Montebonello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montebonello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pian d'Ercole Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pian d'Ercole Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pian d'Ercole Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.