“Un délice” 5 5 étoiles

Logis de Brionne
1 Place St Dennis, 27800 Brionne, France
0034 232 44 81 73
Réservez avec
Logis de Brionne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Brionne
Le Neubourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés. L'accueil de la patronne est très sympathique et souriant. Elle connaît parfaitement les plats et est de très bon conseil pour le choix des vins. Le foie gras poêlé est un régal de même que le cochon noir. Une excellente soirée passée dans un cadre très agréable. Une chose est certaine, on reviendra.

Visité en juillet 2014

Saint-Aubin-de-Scellon, Haute-Normandie, France
“J'ai aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons été pour ainsi dire en voisin. Nous avons beaucoup aimé. Cuisine équilibrée et de qualité. Nous avons tout particulièrement apprécié l'onglet de veau. L'accueil et le service ont été très agréable. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2014
Perpignan, France
“restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

habitant proche de Brionne, voila plus de 15 ans que nous allons de temps en temps, en couple, en famille, en groupe dans le restaurant du Logis de Brionne. Jamais déçu, nous y avons apprécié l'accueil chaleureux, la qualité du service, la cuisine qui évolue au fil des années mais dans une qualité gustative toujours excellente. Salle agréable, prix raisonnbles, facilité d'accès et pour stationner, une étape à faire dans le cadre d'une visite de la région .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant, un chef très acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'acceuil fut chaleureux, le service professionnel. Nous avons été très bien conseillés et avons apprécié la venue du chef à notre table afin d'entendre nos avis. Les plats sont aussi beaux que bons, le choix varié et original jusqu'aux desserts.

Dieppe, France
“10 sur 10 pour ce restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

rien que pour l' Escalope de foie gras poêlée aux figues d'Andalousie - Compotée de fruits d'hiver, le jus d'un vin chaud, ce restaurant vaut le déplacement.
Les plats sont sublimes, beaux et bons. Le cadre est sobre et épuré, les tables ne sont pas collées les unes contre les autres.... ce qui arrive souvent dans certains restaurants. Vous êtes dans votre intimité...
vraiment tout est parfait. Le chef fait toutes ses sauces lui même avec des produits frais. Nous nous sommes régalés.
Choisissez en dessert les Fruits exotiques sur une gelée au poivre pamplemousse du Népal
Sorbet d'herbes fraîches...un régal !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Logis de Brionne ont aussi consulté

Notre-Dame-du-Hamel, Eure
Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Logis de Brionne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de Brionne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.