“établissement en perte de vitesse!” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Évreux, France
“établissement en perte de vitesse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si ce n'est le travail très efficace de la jeune serveuse accueillante, discrète, stylée et à l'écoute de la clientèle, cet établissement est devenu très ordinaire. Les plats proposés offrent parfois des mélanges hasardeux et sont sans aucun raffinement. Le jardin intérieur est agréable mais on y déplore un manque d'entretien de la part des propriétaires.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pas encore fermé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je pense que je vais être dur mais ce restaurant ne mérite même pas qu'on y prête une attention particulière vu le peu de respect avec lequel nous sommes accueillis.
Entre les menus trop cher, des serveuses qui ne sont pas aimables et une patronne qui devrait changer de métier... tout est dit... je ne recommande surtout pas ce restaurant et encore moins lors des repas "spéciaux" Noël et Jour de l'an...
2 mauvaises expériences m'ont suffit pour me forger une mauvaise opinion.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont-Audemer, France
“St Valentin inoubliable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Diner de St Valentin inoubliable... malgré un menu fixe, un service tellement long, long, long, qu'il nous a fallu plus de 4 heures pour dîner... et encore en réclamant !! Des clients sont partis avant la fin de leur repas, d'autres ont fait l'impasse sur le fromage et la salade et d'autres n'avaient toujours pas leur viande à plus de 23 heures ...devant cette attente insupportable, l'ambiance de la salle a tourné à la franche rigolade et l'arrivée des rares plats qui parvenaient jusqu'à nous était applaudie... Dommage, les plats étaient bien présentés et bons. L'attente et la queue qu'il a fallu ensuite faire pour pouvoir régler la note nous a définitivement convaincus... de ne plus y retourner !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louviers, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

invités pour un anniversaire, personnel agréable mais cuisine de base. Déco vieillotte.
Cependant une belle terrasse lorsque le temps s'y prête

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas agréable et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Assiette copieuse, prix correct, service agréable et chaleureux. Ce n'est pas réellement un gastronomique mais c'est très bon. Au niveau décoration, il faut apprécier le cadre typiquement normand. Un petit rafraîchissement serait peut être nécessaire

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Donjon ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Vieux Donjon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.