“La passion tombée dans l'assiette:un régal...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Logis Le Logis de Brionne
place Saint-Denis 1, 27800 Brionne, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brionne
“La passion tombée dans l'assiette:un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

...revenu aprés qques années dans ce restaurant ,le plaisir était encore au R.Vous ,je dirai même encore + au Rendez vous !dimanche midi ,allez un 'tit gastro,on prend le premier menu, à 33 e (3 plats),aprés diverses mises en bouche plutôt appétissantes,arrivent nos entrées:Tataki de thon et pour moi Tomates Déclinées : à l'oeil un tableau ,au palais le bonheur (déjà !)...puis le merlu confit à l'huile parfumée & pour moi l'onglet de veau : clic-clac :photo,trop beau et en + trop bon ..enfin (ou presque) La fraise dans tous ses états & pour bibi la pêche de vigne aux épices douces et sorbet basilic thaÏ ...et La PECHE ,aprés toutes ses caresses savoureuses ,sincérement on L'a !et coMMMENT !c'est tout simple: la passion du Chef est tombée dans l'Assiette et de son équipe aussi ,ça se voit ,ça s'entend,ça se sent !MERCI à VOUS ,et respect pour le coeur que vous mettez dans vos mots & vos gestes en cuisine & en salle...on l'a vu & entendu ...à bientôt donc..puisque les plats changent trés souvent...ça ne peut qu'attiser l'envie de ...recommencer ,encore & encore ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Restauration excellente rien a redire. Plats très fins, salle tres agreable.
Facile pour se garer.
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement mais très propres et bien équipées.
Bon hôtel et bonnes prestations.

• Séjour du avril 2013
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour

Merci pour votre critique très constructive! Comme je l'ai déjà mentionné, notre projet de rénovatio des chambres prend forme !
Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un logis rénové !
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les chambres sont un peu désuettes mais très propres, confortables, spacieuses et tranquilles.
Mais c'est surtout le restaurant qui vaut la peine d'y aller. Menus très inventifs et délicieux, service impeccable et les patrons sont charmants.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
oulins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ici c'est le service et surtout la cuisine qui font oublier l'aspect vieillot de la chambre.Nous avons passé un week end entre golfeurs en Normandie avec soirée dans cet établissement : accueil très sympathique et surtout menu gastronomique de grande qualité digne d'un grand restaurant.Le personnel très pro est à la hauteur et le petit déjeuner avec des produits faits maison du meme niveau.Le bémol c'est la chambre: la déco est très datée et sans aucune recherche (mais très propre).
En bref ça vaut le détour....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

Merci pour votre critique : nous avons le plaisir de vous informer que cet hiver 2012-2013, nous allons procédér à la révovation de nos chambres : décoration et salle d'eau !
Au plaisir de vous revoir donc !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cote repas, rien a redire, grande salle élégante, service impeccable et gentil, pain excellent, plats parfaits, même si dans le menu soirée étape le menu est imposé, pas de choix possible.
1/2 badois a 4 euros !!!
Côté chambre (la 9), chambre plutôt petite mais propre, Tv écran plat.

par contre , salle de bain d'un autre âge, serviettes rugueuses, mériterait une sérieuse rénovation.
insonorisation catastrophique, pas besoin de réveil, on entend les portes qui claquent, les autres chambres qui bougent, on entend même la pression sur le bouton d'ascenseur.

bref, un tarif de soirée étape vraiment excessif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis et avons le plaisir de vous informer que nous prévoyons cet hiver une série de rénovations dans nos chambres et notamment la réfection de nos salles de bain.Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité de notre restaurant, vous avez également constaté la qualité de notre petit-déjeuner puisque vous m'avez répondu très positivement lorsque je vous ai demandé si celui-ci vous avait satisfait.
J'avoue mon incompréhension pour les serviettes rugueuses puisque celles-ci sont séchées au sèche-linge et adoucies avec Lenor!
Pour ce qui est du bouton de l'ascenseur, je me dirige rapidement vers la société OTIS qui contrôle notre installation très régulièrement.Je regrette d'autant plus les désagréments dont vous avez souffert que vous ne m'ayez rien dit lorsque je vous ai posé la question de savoir si vous aviez bien dormi....la réponse ayant été là aussi positive !?
Encore une fois, le et n'est-il pas le support de la lâcheté des hommes ?
joelle depoix
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Charmant hôtel de campagne, avec un excellent restaurant.
Les chambres sont typiques de l'hôtellerie traditionnelle avec ses salles de bains, son parquet au sol, ses lits et mobilier en chêne... C'est très propre mais daté et l'isolation phonique et thermique en pâtit.

• Séjour du août 2012
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Merci pour votre avis. Sachez que nous prévoyons une rénovation de nos chambres (décoration et salle d'eau) cet hiver !

Au plaisir de vous revoir donc au Logis
Cordialement
Joelle depoix
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un véritable accueil attentionné. Chambre spacieuse, pleine d'attentions raffinées, enfant et chien bienvenus, service impeccable. La cuisine est réellement exceptionnelle: raffinée et pleine de de surprises, superbement présentée et servie par une personnel attentionné. Carte des vins variée et à des prix tout à fait corrects. Le petit déjeuner, lui aussi raffiné, propose des produits maisons délicieux. Une étape comme on souhaiterait en trouver plus souvent. Nous reviendrons ... Un excellent rapport qualité/prix. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Logis de Brionne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Logis de Brionne

Adresse : place Saint-Denis 1, 27800 Brionne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Brionne
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brionne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Logis de Brionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Logis De Brionne Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Logis de Brionne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.