“Une très bonne étape” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brionne
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent hôtel. Chambre très spacieuse avec coin salon et salle de bain bien équipée. Très bon accueil par la propriétaire. Le soir, dîner gastronomique servi par du personnel hyper stylé.
Franchement, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

De passage pour un week-end, nous avons trouvé dans cet hôtel-restaurant : la chambre spacieuse et confortable que nous attendions, une salle de bains à la propreté irréprochable, une cuisine parfaite ; la déco est certes un peu "ancienne" mais reste intemporelle et avec du charme. Les produits servis au petit déjeuner sont EXCELLENTS, et je préfère que le restaurateur ait privilégié la qualité à l'abondance de choix. Le dîner était parfaitet, les propriétaires ont été très arrangeants avec nos demandes. Je recommande cet établissement dans lequel je souhaite retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En déplacement professionnel dans l'Eure, je suis allé dans cet établissement car il était bien noté dans un guide d'une chaine d'hotel. On ne peut pas dire que je sois emballé quand je découvre la chambre, je la trouve petite, mal foutue, la déco est vieillotte... Bref je la trouve un peu glauque... surtout quand je compare cette chambre avec celles d'autres hotels que je fréquente (pour le même prix). Par contre, je dois dire que j'ai très bien mangé!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je fais suite à votre critique sur la qualité de notre chambre et je regrette vivement que vous ne n'ayez pas fat part de vos critiques lors de votre séjour chez nous. J'aurais pu notamment vous proposer de changer de chambre. Pour ce qui est du prix de la prestation il faut compter dans le forfait étape non seulement le prix de la chambre, mais aussi la qualité du diner et du petit-déjeuner.
Prix séparément le prix de la chambre est de 85 €, le diner-étape 25 € et le petit-déjeuner : 13 € soit 123 € or notre soirée -étape est à 96 €. Je me félicite que vous ayez apprécié notre cuisine car comme vous avez pu le constater tout est fait maison chez nous du pain aux viennoiseries, yaourt, les produits sont frais et de qualité. Je regrette encore une fois que vous ne m'ayez pas fait part de vos griefs car j'aurais eu le plaisir de vous informer que nous avons entamé la rénovation de nos chambres fin décembre , nous nous sommes engagés dans une refonte total du concept de nos chambres ...J'espère que nous aurons le plaisir de vous faire "inaugurer" une de ces nouvelles chambres très bientôt...
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un accueil charmant, une cuisine raffinée, une chambre agréable et joliment décoré. Mention spéciale pour les petits déjeuner au coin du feu dans le premier salon.

Un service professionnel et attentif. Très bien pour une escale d'une nuit ou un séjour plus long pour visiter la région.

Un excellent séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil, par la propriétaire.
Hotel avec quelques travaux de remise à niveau, c'est sans gène pour la clientèle.
Chambre de bonne taille avec décoration ancienne mais en bon état.
Véritable parquet.
Salle de bain ancienne en bon état aussi. Néanmoins la robinetterie a 30 ans et mérite un changement.
Le repas est bon mais rien d'exceptionnel.
Les produits sont de bonne qualité et bien maitrisés, mais rien ne m'a ébloui.
Les avis m'ont un peu trompé.
Je m'attendais à mieux à table vu le prix élevé et les avis.
C'est une bonne étape mais 12 à 15€ trop chère.
Je note 4 points(très bien) et pas 3 points (moyen) sur tripadvisor car il n'y a pas la case "bien" qui à mon goût convient mieux.

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

...revenu aprés qques années dans ce restaurant ,le plaisir était encore au R.Vous ,je dirai même encore + au Rendez vous !dimanche midi ,allez un 'tit gastro,on prend le premier menu, à 33 e (3 plats),aprés diverses mises en bouche plutôt appétissantes,arrivent nos entrées:Tataki de thon et pour moi Tomates Déclinées : à l'oeil un tableau ,au palais le bonheur (déjà !)...puis le merlu confit à l'huile parfumée & pour moi l'onglet de veau : clic-clac :photo,trop beau et en + trop bon ..enfin (ou presque) La fraise dans tous ses états & pour bibi la pêche de vigne aux épices douces et sorbet basilic thaÏ ...et La PECHE ,aprés toutes ses caresses savoureuses ,sincérement on L'a !et coMMMENT !c'est tout simple: la passion du Chef est tombée dans l'Assiette et de son équipe aussi ,ça se voit ,ça s'entend,ça se sent !MERCI à VOUS ,et respect pour le coeur que vous mettez dans vos mots & vos gestes en cuisine & en salle...on l'a vu & entendu ...à bientôt donc..puisque les plats changent trés souvent...ça ne peut qu'attiser l'envie de ...recommencer ,encore & encore ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Restauration excellente rien a redire. Plats très fins, salle tres agreable.
Facile pour se garer.
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement mais très propres et bien équipées.
Bon hôtel et bonnes prestations.

• Séjour du avril 2013
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour

Merci pour votre critique très constructive! Comme je l'ai déjà mentionné, notre projet de rénovatio des chambres prend forme !
Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un logis rénové !

Vous connaissez Logis Le Logis de Brionne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Logis de Brionne

Adresse : place Saint-Denis 1, 27800 Brionne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Brionne
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Brionne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Logis de Brionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Logis De Brionne Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Logis de Brionne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.