“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Willi-Koenig-Strasse 17-19, 72178 Waldachtal, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Ribeauvillé, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très agréable et bien tenu. Accueil professionnel, parking privé, possibilité de garder la chambre jusqu'à 12h30, peignoirs moelleux pour toute la famille (avec des tailles enfants), 8 serviettes à dispo pour la piscine.

Suite spacieuse avec terrasses, 2 salles de bain (dont une dans les tons noirs), coffre fort, sèche-cheveux. La literie pourrait être un peu plus ferme en chambre 17. Wifi gratuit.

Petit déjeuner très copieux et varié, personnel très agréable, jolie table. Le service prenait fin à 10h mais certaines personnes sont arrivées à ce moment là et elles ont été très bien servies.

Espace piscine correct et propre, quelques objets flottants à disposition. Espace sauna hammam / sauna très agréable et propre, on manque juste de place si on est nombreux (nous étions 6 à un moment).

Il manque peut-être un mini-bar dans la suite et des volets dans la chambre / salon que nous avions pour les enfants (16). Il y a aussi beaucoup de fausses plantes mais rien de dramatique.

Nous avons payé 189€ à 4 avec petits déjeuners inclus.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur l'arrière car l’hôtel est situé en plein village.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel BelVital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelVital

Adresse: Willi-Koenig-Strasse 17-19, 72178 Waldachtal, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Waldachtal
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Waldachtal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelVital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelVital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.