“rapport qualité prix au dessous de la moyenne” 3 5 étoiles

0564-601235
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Saturnia
Catégorie de prix : USD 33 - USD 53
Allauch, France
“rapport qualité prix au dessous de la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas pris d'anti-pasti et pas de dessert. Pour un plat de pâte , 3 côtelettes d'agneau panées et un verre de vin nous avons payé 35 euros par personne. Décevant par rapport à la recommandation qui nous avait été faîte.

Visité en août 2013

bondoufle
“un ravissement pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

une cuisine gastronomique présentée par Valeria, accompagnée d'un vin toujours adapté choisi par Philippo, un couple de restaurateurs sympathique, accueillant et connaissnt leur métier de restaurateur. Un plaisir de s'arrêter quelques instants dans leur restaurant. La nouvelle cuisine n'a rien à envier à la qualité de la cuisine présentée par ce couple.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

un accueil typique, une cuisine excellente,une présentation des produits hors du commun un ravissement pour le palais une ambiance décontractée avec une attention toujours de mise nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bacco e Cerere ont aussi consulté

Saturnia, Manciano

Vous connaissez Ristorante Bacco e Cerere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Bacco e Cerere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.