“A éviter!” 1 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Namur, Belgium
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été très déçu de la nourriture servie dans ce restaurant.
Nous avions pris une escalope au vin, non seulement l'escalope étaient dure comme tout et pleine de nerfs, pour ce qui est de la sauce, on aurait dit qu'on avait versé un verre de vin blanc dans l'assiette.
Les enfants ont pris une pizza qui était hyper molle à cause de la couche hyper épaisse de coulis de tomate qui reposait dessus, par contre on devait chercher après la garniture.
Nous avons également commandé une assiette de fruits de mer panés mais à part des calamars, il n'y avait rien d'autre dans l'assiette.
La serveuse était très désagréable. Elle a dressé la table en tapant les couverts n'importe comment devant chaque personne et les serviettes ont été déposées en tas au milieu de la table. Nous avions commandé du vin et de l'eau mais nous n'avions qu'un verre à table. Après en avoir réclamé et vu que personne ne nous en apportait, nous sommes allés nous servir nous même sur la table ou était rangée la vaisselle.
Bref addition à 95€ pour un service déplorable.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Cantuccio di Anastasia ont aussi consulté

Saturnia, Manciano
Saturnia, Manciano

Vous connaissez Il Cantuccio di Anastasia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cantuccio di Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.