“un avis objectif!!!!et vécu” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
corse
“un avis objectif!!!!et vécu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bonsoir,
Je souhaite laisser un commentaire en français sur cet agritourisme à saturnia.
En lisant les commentaires, une bonne impression. Nous voilà donc partis sur une petite route à la rencontre de ce fameux restaurant. Nous avions réservés par téléphone. En arrivant MARCELLA vous reçoit et vous demande de patienter pour attendre les autres convives. On ne vous propose pas de vous asseoir ni un verre d'eau (pas trop cher) donc à vous de vous promener sur une petite route en attendant. Le décor bucolique si ce n'est qu'au prix du repas le mobilier pourrait être revu (photo). Description du fameux dîner . 1er de la pizza faite maison pour une note de 6/10, 2ème des pâtes certes faites maison mais sans saveur car accompagnées du reste de garniture de la pizza (courgettes).3è viande hachée surgelée frit, quelques rondelles de tomates, du lapin pané donc sec car' servi sans sauce une note de 3/10 est correcte. Le dessert une tarte 6/10. Pour un montant digne d'un vrai restaurant (service et couverts plus corrects) pour 2 personnes 50€. Le prix est vraiment exagéré pour ce repas. Marcella certes très souriante mais un meilleur accueil et surtout une table digne du prix que vous demander (mobilier .vin de meilleur qualité et de l'eau fraîche en ces jours de chaleur) MERCI

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maremma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Maremma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maremma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.