“Hotel/Bungalows Génial les Pieds dans l'eau.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Paris Beach Phu Quoc
Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
“Hotel/Bungalows Génial les Pieds dans l'eau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel tout neuf, et particulièrement propre par rapport à tous ce que l'on a pu faire dans le reste du Vietnam. Le personnel est motivé et avenant, très volontaire commandé par une poigne de fer dans un gant de velours par la propriétaire une franco-Vietnamienne particulièrement attentionné pour ses clients. Elle m'a donné des médicaments vietnamiens très efficaces contre les aléas intestinaux propres à ce merveilleux pays.
Les prestations de cet hôtel dépasse de loin tous ce que l'on à pu faire dans le reste du Vietnam (voyage de 18 jours en tout).
Petite mention spéciale pour la cuisine qui est vraiment un point fort de cet hôtel. La plage est au pied de la terrasse du bar/restaurant. C'est vraiment le cadre idéal pour finir son voyage au Vietnam seul ou en couple. Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous ayons pu trouver sur l'ile (nous avons comparé tous les prix). Note personnelle 10/10.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011 par mobile

C'est par hasard que nous sommes arrivées ici. Coup de chance! Le bungalow est grand, propre et nous sommes sur le bord de la mer.
Le personnel,très compétent, bien accompagne par madame Ha, est d'une grande gentillesse.
Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout c'est la qualité, la variété de la nourriture, savamment préparé par le chef Thuam.

• Séjour du mars 2011
Biot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

En me référant aux avis de Tripadvisor, j'avais réservé depuis longtemps quelques nuits dans cet hotel pour faire connaitre à nos amis cette ile que vous avions découvert il y a plus de 15 ans.
Quelle horrible déception!
Je n'arrive pas à comprendre comment cet établissement peut avoir des commentaires si élogieux?
Passons sur le réveil trés matinal par les hauts parleurs voisins, mais comment supporter à la fois: personnel inefficace, bungalows "VIP" aux premiéres loges pour le bruit et les odeurs de cuisine,propreté limite, restauration médiocre et surtout...PAS DE PLAGE!!!
A Phu Quoc, il faut le faire!
Certes, il y a (peut-être) eu une tempête en octobre dernier(?); mais si la construction avait respecté le terrain, comme ses voisins immédiats, peut-être les clients pourraient-ils au moins s'asseoir sur un petit bout de sable.....
Dommage pour la propriétaire, qui, contrairement à son compagnon, a compris notre désarroi, mais, si vous phantasmez sur Phu Quoc, trouvez un autre point de chute, vous serez trop déçus!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé une semaine autour du jour de l'an dans cet hôtel. Très bien situé pour la visite de l'ile. Très propre, neuf, grande chambre, jardin plein de fleurs, en bord de mer. On entend le bruit des vagues le soir en s'endormant....
Cuisine sympa. Le buffet de la soirée du nouvel an était magique. Personnel très sympa et attentionné. Bref une semaine de farniente dans un cadre plein de charme.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
prestations tres correcte et restauration excellente effectivement à prix doux
très bon accueil
Possibilité de location de vélo et ville à 2 KM
adresse à retenir

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjouné 1 semaine dans cet hotel et j'ai passé une semaine extraordinaire.
On se send comme à la maison avec une propriétaire qui veille sur nous sans être étouffante
la cuisine est excellente,copieuse et les prix sont trés doux pour cette qualité
la chambre était super avec vue sur la mer tres calme et impeccable
Quoi dire aprés 2 semaines de circuit j'étais au paradis
je le recommande vivement

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous cherchions à nous reposer et nous passons chaque année au moins 2 semaines en Asie du Sud Est. Un ami nous a renseigné le Phu Quoc Paris Beach Hotel. Nous avons été pleinement satisfaits, mon épouse et moi. L'endroit est calme et l'accès à la mer immédiat. La baignade y est très facile. Le rapport qualité - prix est exceptionnel. les chambres sont simples mais confortables avec une très bonne clim. Mais surtout, il y a l'accueil de Ha et de Christian qui donnent une touche familiale à cet hôtel. Enfin, on y mange superbement bien. Nous y avons pris tous nos repas et nous ne nous sommes jamais lassés. A consommer sans modération mais à n'indiquer qu'aux amis !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Beach Phu Quoc

Adresse : Cau Ba Phong, Cua lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Duong To
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc
Paris Beach Phu Quoc Île De Phu Quoc, Vietnam
Paris Beach Phu Quoc Hotel Duong To

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Beach Phu Quoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.